CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1er bon Pokémon sur console de salon?

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 20:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vador35
| Date du message : 23 août 2007 à 19:54:59
| Contenu du message :
| "j´aimerai bien retourvé un opus de pokémon sur Wii et/ou DS avec les 251 premiers pokémon où l´on pourrait avoir Mew et Celébi sont codes. C´est vrai que les versions sorti sur GB et GBC été excellentes. Les nouvelles sont moins bien car pour nous les premiers à avoir joué aux pokémon on ne retrouvent pas tous les pokémon que l´on aimé bien (enfin c´est mon avis) "

:d) Jte signale qu´on peut avoir Mew et Celebi sans code, Mew dans RBJOAC, et Celebi dans OAC.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
23 août 2007 à 21:56:54

Oui, le glitch est ton ami.

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 21:57:23

tout a fait ^^
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
23 août 2007 à 22:13:19

Par contre je me suis toujours demandé si le truc du magicarpe pour avoir mew marchait. Dans RB, mettre un magicarpe 48h à la pension pokémon. Le mec vous dira qu´il l´a perdu et vous donnera Mew en échange.

Quant au glitch pour Mew, je me suis toujours demandé ce qu´on vraiment voulu faire les dév...

Sergent_Banana
Sergent_Banana
Niveau 5
23 août 2007 à 22:20:06

Pokémon, dire que j´ai passé 200heures sur la version cristal :coeur:

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 22:20:06

Non, ca c´est un fake

Pour le glitch de Mew, c´est un gltich commme un autre. Celui de celebi est encore plus tordu.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 août 2007 à 22:22:34

pokemon battle revolution

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/934033.asp

je crois que c´est plus la peine d´attendre un grand jeu , il est juste indiqué pour ceux qui veulent encore plus jouer à pokemon version ds .

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 22:22:39

Mew on pouvait l´avoir sans code????? je suis étonné

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
23 août 2007 à 22:24:35

Certes, un glitch, mais les dév l´ont inclus au jeu. Ils lui ont fait sa carte d´ID sur le Pokédex et tout et tout, pas comme MissingNo. Dans tous les cas, au départ, est-ce qu´ils pensaient vraiment le faire apparaitre avec un glitch? Je pense pas. Dans ce cas, pourquoi est-il là tout de même? J´sais pas, ca me parait trop illogique...

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 22:28:20

Point du tout. Mew etait distribué par Nintendo lors d´evenements ou tournois. Il etait forcément inclu dans le jeu, sinon, ca reviendrais a vouloir implanter un Celebi dans R/B/J. Il etait simplement inaccessible

Sauf que Gamefreaks etant payé au glitch, ben voila le resultat

De meme, grace
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 22:29:10

Je continue

Grace a un glitch, j´ai 253 pokémons en shiney sans appareil de triche, dans cristal. 253 alros qu´il y en a que 251 ? Ben ouais, vive les failles.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 août 2007 à 22:30:02

Ma version bleue avec mes + de 150 heures de jeu. Ca rappelle de bon souvenirs... J´avais meme acheté expres un action replay pour avoir Mew :honte:

Locklass et Alakazam, vous me manquez :snif2:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
23 août 2007 à 22:30:36

Marf. MissingNo, ´M, et toute la compagnie?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
23 août 2007 à 22:45:02

http://www.gamefaqs.com/portable/gameboy/file/198314/27916
c´est un guide qui explique comment marche le bug de mew et comment l´utiliser mieux pour trouver tous les 255 pokémons différents de BRJ (pas mal de pokémon comme missigno et même des dresseur!)
le seul problème c´est que c´est en anglais, alors je vous donne ce lien pour la traduction des nom des pokémon en anglais:
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_French_Pok%C3%A9mon_names

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1402165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Namekseijin
| Date du message : 23 août 2007 à 22:30:36
| Contenu du message :
| "Marf. MissingNo, ´M, et toute la compagnie?"

:d) Pokemon numero #000. Nom : "?????". Version : O/A/C. Obtension : Il faut deposer 4 clones dans une boite, puis sortir, revenir, deposer 4 autres clones, changer de boite et eteindre juste après avoir fait "Oui". Les 4 derniers clones seront des 000. Abilitée : Il est capable de fusionner les pokémons OU Bad clone trick

Pokemon numero #252. Nom : "?????". Version : O/A/C. Obtension : AR obligatoire.

Pokemon numero #253. Nom "Oeuf". Version : O/A/C. Obtension : AR obligatoire.

Pokemon numero #254. Nom "?????". Version : O/A/C. Obtension : AR oblgiatoire

Pokemon numero #255. Nom : "?????". Version : O/A/C. Obtension : Bad clone trick OU transformation de 000. ABilitée : Il camoufle les pokémons.

Ne t´inquiete pas, peu de gens savent qu´il y a plus de 210 pokemon dans RBJ
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
24 août 2007 à 07:01:35

Je me suis toujours interessé aux jeux facilement "glitchable"... Je considère cela comme la vraie époque des jeux vidéo. :)

Zelda OoT, Pokémon, etc...

Tout des jeux où l´on peut glitcher facilement et découvrir des nouveautés qui alimentent des rumeurs... Raaaahhh, c´que j´aime ca :coeur:

Bref, merci pour les glitchs. Faudrait que je retrouve ma GBA et mes versions RBJ...

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 13:22:06

Je pense que le must, c´est el glitch qui permet de voler dans RBJ. Je veut dire, voler au dessus du sol, et passer sur les gens, les maisons, etc...
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

wii-super
wii-super
Niveau 7
24 août 2007 à 13:42:57

enfait
faudrai un genre du pokémon or/argent jaune/bleu/vert ou méme les nouveaux comme perle ... en 3D

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 août 2007 à 13:45:04

c´est vrai que les versions R/B/J et O/A étaient extra. Après je trouve que la série commence a s´essouflé et qu´il n´y a pas de réels changements

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 13:47:22

RBJ :d) :coeur:
OAC :d) :bave:
RSE :d) :nah:
DPG :d) :-(
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment