CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution graphique?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:25:30

En hiver un petit coup de chaud :coeur:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:28:55

Custom IBM PowerPC-based on Power5+ Technology
4 symmetrical cores running at 2.7GHz each
Two hardware threads per core

VMX-128 vector unit per core

2 MB L2 cache

CPU Game Math Performance

20 billion dot product operations per second

Dual Core ATI Graphics Processor Based on X800XT

24 MB of embedded DRAM

128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines

Unified shader architecture

Polygon Performance

550 million triangles per second

Pixel Fill Rate

24 gigasamples per second fill rate using 4x MSAA

Shader Performance

86 billion shader operations per second

Memory

512 MB of Mosys 1T-SRAM developed in conjunction with NEC

Unified memory architecture

Memory Bandwidth Total

409.6 GB/S

TotalOverall System Floating-Point Performance

2.26 teraflop

Storage

512 MB Internal Flash Memory

12x dual-layer DVD-ROM
Custom Proprietary Disc
Handles both 8 cm and 12 cm discs

Y en a qui s´arrêtent pas...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:35:30

Le rève :coeur:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:40:35

Si tu le dis, moi j´y comprends pas grand chose :rire2: , à part que ce sera une explosion de puissance :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:51:24

Les power PC sont des processeur hyperpuissant qui équipe les MAC

après 2 x800xt c´est... une explosion de graphisme...

mais bon c´est un fake voila le prix d´un mac équipé avec les processeurs

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029441.html

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:15:04

Un peu cher...

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
17 juillet 2005 à 03:25:14

NyHc0_Pr0 Posté le 09 juillet 2005 à 13:59:49

Déja la haute définition n´est pas présente sur la console. Pourquoi? alors que la Game cube avait cette capacité? Bond en arrière chez Nintendo?

Mais ses pas le seul bond arriere..le mini-dvd etait une technologie plus avancer que le Cd normal... que vont avoir les prochaine console.. alors...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:08:25

Ils vont avoir un DISQUE DE 12 Cm propriétaire, donc on sait pas la taille.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:44:39

:up:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:48:05

NyHc0_Pr0 Posté le 17 juillet 2005 à 04:08:25
Ils vont avoir un DISQUE DE 12 Cm propriétaire, donc on sait pas la taille.

~> T´es con ou tu le fais exprès? tu dis toi même « DISQUE DE 12 Cm »... Bien sûr que si on connaît sa taille...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:15:06

TAILLE DE STOCKAGE triso, t´es vraiment une *** fin bref.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:26:05

:rire:

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
17 juillet 2005 à 12:33:33

jpense quils nont pas mit la haute resolution et quils sont repassé sur des disc plus classic pour diminuer le prix de la console.

quand on voit la ds et que pour nintendo ce n´est pas une revolution je suis trop pressé de savoir ce que ca veut dire pour eux.
jpense qu´il y aura un ecran tactile sur la manette vu que la ds pourra servir de manette...ce serai bete de pas pouvoir utiliser lecran tactile...

en fait en ecrivant cette phrase jsuis meme plus sur que ce soit la manette qui va revolutionner les jeux video :$
ca devrait etre interdit de nous fair languire comme ca :snif2:

deja la politique actuelle de nintendo revolutione a sa maniere le jeu video.ils ce sont rendu compte quils allaient ts droit dans le mur si qqun ne changeai pas les choses...

kez
kez
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:37:08

NyHc0_Pr0
Posté le 17 juillet 2005 à 04:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils vont avoir un DISQUE DE 12 Cm propriétaire, donc on sait pas la taille.

Les support seront des DVD 12 Cm develloper par PAnasonic avec une capacite de 6 Go je crois Ca reste a verifié!!! :-)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:02:50

C´était une rumeur :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:36:53

Oui et puis un jeu encore plus petit pourrait être téléchargé... :o))

Hachram
Hachram
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:46:45

:up: anti-flood

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:58:46

j´me trompe peut-etre mais a mon avis un mini DVD doit revenir + cher qu´un DVD classique ! ( il a été moins produit et c´est un format propriètaire )

frabsien
frabsien
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:51:41

ça dépend, avec le DVD, il faut payer le constructeur du DVD non? enfin, les droits d´auteurs, alors que le Mini-DVD est fait par Nintendo donc pas de droit d´auteur en plus.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:30:33

moi je pense qu´il y aurat peut etre un capteur de mouvement,un truc vocale est une camera integrer pour interargir avec d´autre joueur ou pourquoi pas avec des personnage present dans le jeu!! ensuite une mannete sans fil ( bon sa ct deja prevu)mais une qu´il ne faut pas recharger,donc on pourrait jouer sans s´arreter,et ( bon la je m´avance peut etre un peu trop ) mais une manette qui ferait du cafer,qui vous laverez et vous ferez le menage!!! enfin bon c n´est qu´une rumeur ( lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment