CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 hits oui mais lequel...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:12:29

achèterez vous le premier? :noel:
Sachant que les 4 hits majeurs de la wii à l´heure actuel sont :
Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Mario Kart wii
Super Smash Bros Brawl

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:13:15

moi c´est mario galaxy....mais avant je vait faire un saut sur super mario paper!!!

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 août 2007 à 12:13:17

mario galaxie :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2007 à 12:13:19

SSBB sans hésitation :noel:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
22 août 2007 à 12:13:22

Si ils sortiraient tous en même temps je prendrais SSBB autrement dans la réalité je prends SMG !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 août 2007 à 12:15:35

Moi, j´enlève MP3 et je mets Suer Paper Mario :o))

Mario Galaxy
Super Paper Mario
Mario Kart wii
Super Smash Bros Brawl

et donc, le plus proche de sortir est SPM dc ça sera SPM ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:19:50

Ben celui qui sortira le premier, c´est à dire MP3...
Vous oubliez tout le temps SPM dans vos hits de fin d´année, dois-je vous rappeler qu´il sera dispo le 14/09 ?

Houda
Houda
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:04

Moi je prends Super Paper Mario et Metroid Prime 3 et Mario Galaxy à Noel :snif:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 12:26:36

Moi je prends tout en meme temps,histoire de pas s´ennuyer :noel:

Désolé portefeuille chéri,je te donnerai des vetements tout neufs le mois prochain :noel:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:33:18

Paper mario sera un trés bon titre mais je ne sais pas, je ne le place pas comme un ´hit´ a proprement parlé car je ne pense pas qu´il puisse faire vendre beaucoup de consoles contrairement aux 4 autres :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:37:52

MP3 ne fera pas vendre énormément de console non plus hein, il est attendu par pas mal de connaisseurs de jv, mais coté grand public, je pense qu´ils s´en foutent totalement, par contre Mario Galaxy fera très mal à ce niveau la...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:38:57

De même pour SSBB, je pense pas que ce sera lui qui changera la donne, comparé à MK et SMG, dont la réputation n´est plus à faire auprès de tout le monde.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
22 août 2007 à 12:40:18
  • MrX2 profil

* Posté le 22 août 2007 à 12:19:50 avertir modérateur
* Ben celui qui sortira le premier, c´est à dire MP3...
Vous oubliez tout le temps SPM dans vos hits de fin d´année, dois-je vous rappeler qu´il sera dispo le 14/09 ?

--------------

Parce que y´en a qui l´ont déjà :content:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 août 2007 à 12:41:42

Et si on as + de 14ans on prend quoi ?

:noel:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:42:36

MrX2, je pense que les 4 hits que j´ai cité sont plus connu par le grand public que paper mario, car pour eux, mario ce sera mario galaxy et point barre.
Et si un pack wii-MP3 sortait, je pense que les ventes de wii grandiront encore!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:44:07
  • ArkCrystal profil

* Posté le 22 août 2007 à 12:41:42 avertir modérateur
* Et si on as + de 14ans on prend quoi ?

:noel:

----------
Je ne comprends pas ce que tu veut dire :doute:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:51:15

@ TheGTM :
Tu te contredis à fond.
Si pour le grand public, Mario c´est Mario Galaxy et c´est tout, donc exit MK, SPM et SSBB?
Je pense aussi qu´elles grandiraient, mais pas autant que ca, Metroid Prime n´est en théorie connu uniquement par les petits papiers présentants les futurs jeux dans les jeux Nintendo, le grand public ne va pas sur des forums, sur des sites de JV, donc Metroid Prime est moins connus que le reste.
Paper Mario a donc, à mes yeux, autant de chance de faire grimper les ventes de la Wii que MP3 ou même SSBB.
(Quant on voit la proportion de personnes connaissant SSBM par exemple, ca prouve ceci. Pareil pour les MP sur GC...)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 12:56:14

MrX2, tu m´as mal compris, pour le grand public, mario ce sera mario galaxy mais seulement pour les jeux de plate forme...
MK et SSBB sont ´seulement´ des jeux tirés de l´univers mario (et nintendo pour SSB)
Enfin bref ...
Pour paper mario, certes, il pourra booster les ventes de wii mais je reste perplexe quand même car je le conçois plus comme un second jeu nintendo (désolé pour les fans :hap: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 13:01:49

Si j´avais bien compris, mais pour du moment ou le jeu est un jeu Mario, ce jeu rentre dans cette catégorie de jeu Mario justement.

Ben c´est pareil pour MP3, c´est pas parce que tu es fan que le jeu est un jeu phare de Nintendo, ce n´est qu´un jeu secondaire.
Halo est un jeu phare pour MS, Mario un jeu phare Nintendo, Killzone n´en est pas un pour Sony, c´est pas le premier qui a fait vendre des PS2, mais les jeux grands publiques. C´est pareil pour MP3, SSBB, et SPM.

Et le fait qu´un jeu soit un hit ou non ne dépend pas de ses ventes.
Okami en est un, et il a fait un flop, pareil pour SotC, et j´en passe...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 13:03:57

C´est pas compliqué comme choix! :-p

D´abord Metroid Prime 2 que je n´ai pas encore fait et dont je vais faire l´acquisition cette semaine. :)

Ensuite, Super Paper Mario le 14 septembre. :-d

Metroid Prime 3 le 26 Octobre! :-d

Super Mario Galaxy le 16 Novembre! :-d

Et pour finir, SSBB en fin d´année 2007 / début 2008! :coeur:

Moi je dis, vive les anniversaires! :fete:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment