Si j´avais bien compris, mais pour du moment ou le jeu est un jeu Mario, ce jeu rentre dans cette catégorie de jeu Mario justement.
Ben c´est pareil pour MP3, c´est pas parce que tu es fan que le jeu est un jeu phare de Nintendo, ce n´est qu´un jeu secondaire.
Halo est un jeu phare pour MS, Mario un jeu phare Nintendo, Killzone n´en est pas un pour Sony, c´est pas le premier qui a fait vendre des PS2, mais les jeux grands publiques. C´est pareil pour MP3, SSBB, et SPM.
Et le fait qu´un jeu soit un hit ou non ne dépend pas de ses ventes.
Okami en est un, et il a fait un flop, pareil pour SotC, et j´en passe...