En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4 hits oui mais lequel...
star53
Niveau 2
22 août 2007 à 17:15:04
Moi, j´ai acheter NFS Carbon.J´adore!!!
[Ice_kily]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:20:54
Faudrait deja que paper mario soit un hit...je l´ai finit et je peux dire que c´est un tres bon jeu qu´il faut acheter mais pas un hit désolé...
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 17:50:41
Ice kily tu trouve quoi comme défauts au jeu?
rems035
Niveau 9
22 août 2007 à 17:52:52
mario kart et arrete de faire réver les gens avec des topic du genre
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 17:53:31
rems035 profil
* Posté le 22 août 2007 à 17:52:52 avertir modérateur * mario kart et arrete de faire réver les gens avec des topic du genre
--------
Kézako? oO
TheGTM
Niveau 48
22 août 2007 à 22:06:47
Ice Kily es tu mort?
Vador35
Niveau 9
22 août 2007 à 23:00:44
pour moi ça sera Super Mario Galaxy vu que SSBB et Mario Kart Wii ne sortiront qu´en 2008. Pour metroid je pense que je me le procurerai plus tard histoire de finir les 2 premiers opus sur Game Cube
[Ice_kily]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:29:57
Ya pas specialement de defaut c´est juste que le jeu demarre en fanfare et perd en intensité pendant un moment pour un peu se rattraper vers la fin...j´ai beaucoup aimer m´enfin ca se voit c´est un "portage" gamecube...(oui le jeu était prevu sur gamecube a la base)de ce fait il perd son statut de hit...
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 23:42:16
moi à choisir ça serait dans l´ordre :
1) Mario Kart Wii 2) Super Smash Bros Brawl 3) Mario Galaxy 4) Metroid Prime 3