- MrX2 profil
- Posté le 22 août 2007 à 13:26:54 avertir modérateur
@ArkCrystal :
Le jeu le plus vide jamais créé oui. Certe il est poétique et épique, mais c´est pas le genre de jeu à te scotcher à l´écran des heures durant.
Contrairement à Baten Kaitos...
Tes trolls ne riment à rien, tu te ridiculise à chaque post, donc un conseil, arrête ca en voulant te montrer plus con que tu ne l´es, c´est déjà fait. La, tu t´enfonce juste encore un peu plus à chaque récidive...
_____________________________________
Baten Kaitos c´est le SEUL rpg auquel j´ai arrété de jouer tellement il etait mauvais, pas une seule emotion meme arrivé au second disque, ça fait peur pour un jeu dans son genre !