CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images de Dragon Blade.

]Hyrius[
]Hyrius[
Niveau 4
21 août 2007 à 21:40:13

http://www.enregistrersous.com/images/16493207920070819144309.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/134966530520070819144309.jpg

Ca pourrait tourner sur Dreamcast. :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:27

Wow :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:47

Pratiquement tout les jeux sur Wii peuvent tourné sur console de la génération précédente donc là tu nous apprend rien :hum:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 21:42:37

LOL, bah heureusement que chez nintendo les jeux ont de la gueule, car les devs ont de la merde entre les doigts pour l´instant....

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:45:04

Trop bon les deux ennemis qui se battent en duel :rire:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 21:45:46

comment ils doivent rigoler en developpant cette merde et en la sortant en se disant qu´ il y aura toujours des cons pour acheter ça... :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2007 à 21:48:01

Je ne peux pas résister à vous offrir un point de comparaison :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_078_news.htm

Les 2 jeux tournent sur des machines de la même génération pourtant. En tout cas c´est ce qu´on dit.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:48:13

Ouais , et aussi en pensant à toute l´oseille qui va tomber...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:49:19

Au départ j´était chaud pour l´acheter mais aprés avoir vue tout les screens sa sera sans moi :malade:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2007 à 21:49:23

moi qui trouvait les décords de soul calibur legends à chiés, la c´est largement pire !

mais putain que font les dévellopeurs ?!

j´aurais penssé que, comme la Wii est proche des anciennes consoels niveau architecture, elle n´aurait pas àa se taper, comme la PS3 et la 360, la phase d´apprentissage des devellopeurs ou les jeux éxploitent pratiquement toujour mal le support...

mais en fait, si...

la honte pour ceux qui dévellopent cette merde...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 21:51:41

C´est pas de la faute des devs, si les Wii-fans-du-zgog achètent tout et n´importe-quoi sur leur console. Evidemment, quand on achète de la merde, on encourage les devs à faire de la merde.....

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:52:09

Pourquoi la honte ?
Ils vont se faire plein de thunes en glandant rien.
Moi j´admire ça ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2007 à 21:56:36

pleins de thunes ?

avec un jeu à peine médiatisé et dont les premières fournées d´images donnent des coliques aïgues ?!

leur DVD vont être bon qu´à joué au freezbee et c´est tout...

mais c´est vrai que l´entètement des casual gamers à acheté des chiasses sur Wii ça conforte les "devellopeurs" à nous pondre des rejets colombiens comme ce dragon blade, quel titre de merde en plus, ça montre toute l´inventivitée de l´équipe !

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 août 2007 à 21:56:43

d un cote
c seulement des sous production qui développe ou des seconde équipe de grand développeurs tel que UBI, EA ou CAPCOM
faut pas s attendre a des miracles de leur par

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 21:58:49

faut en avoir du courage pour sortir un jeu comme ça :(

"quand on achète de la merde, on encourage les devs à faire de la merde....."

je crois plutôt que c´est le contraire, en ne dévellopant que de la merde, on encourage les joueurs à acheter de la merde, vu qu´il n´y a que ça.
comme si ça allait être la faute des joueurs si des dévellopeurs ne savent pas faire convenablement leur boulot.....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:31

nan mais franchement c´est abusé !
j´en revient toujours pas

http://www.enregistrersous.com/images/134966530520070819144309.jpg cette images, c´est encore moin beau que le mode quest de moral kombat mystification !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 22:02:42

Heeeuuuu la demande et l´offre tu connais? Si les devs offrent de la merde et que les joueurs en demandent, bah faut pas être diplômé pour comprendre la suite.....

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:03:00

C´est ça qui est bon :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 22:04:31

"quand on achète de la merde, on encourage les devs à faire de la merde....."

ca ne marche pas si bien que ca sur wii

pour le moment regarde le hit jamais de jeux de merde dans le top a quel exeption prèt

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 22:05:22

Bah j´aimerait des exemple de jeux de merde qui ont marché sur wii (je parle des vrai bouse)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment