moi qui trouvait les décords de soul calibur legends à chiés, la c´est largement pire !
mais putain que font les dévellopeurs ?!
j´aurais penssé que, comme la Wii est proche des anciennes consoels niveau architecture, elle n´aurait pas àa se taper, comme la PS3 et la 360, la phase d´apprentissage des devellopeurs ou les jeux éxploitent pratiquement toujour mal le support...
mais en fait, si...
la honte pour ceux qui dévellopent cette merde...