N´éspérons pas, mais ce que j´éspère surtout, c´est que des développeurs se mettent à développer de vrai et bons jeux .. car on dirait que nous sommes une sorte de poubelle où l´on recycle toutes les mauvaises choses ..
Heureusement que y´a les jeux NINTENDO pour rehausser le niveau sinon appart ça, c´est le noir total 