CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images de Dragon Blade.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 22:06:34

red steel ?

quoique, c´est pas vraimnt une bouze... juste un jeu baclé

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 22:07:34

pas bien mechant surtout qu´un 1 million de vente sans concurent serieux facile non je suis qu´un FPS bon a coté il n´aurait pas marché (a defaut de mieux)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:09:03

Red Steel sans concurrence?Vous avez vite enterré le grand hit de la Wii le fameux Far Cry :o))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 22:10:17

Heu, mais les 3/4 des jeux wii sont des bouses. Après faut voir ce que vous entendez par bouzes....

J´ai eu la quasi-totalité des jeux sortis sur Wii, et je peux vous dire que je les ai tous vendus une fois terminés sans regret (oui, même Zelda, qui m´a un peu déçu).

Le seul qui ne soit pas une bouze serait RE4, mais c´est un remake.... Donc on peut parler de Eledee, qui est horriblement moche (mais très amusant 1 heure ou 2), call of duty (j´ai cru revenir à Half-life 1), red steel (qui n´était pas du tout le Hit tant attendu), excite truck qui aurait été LE hit de la Wii s´il avait eu un online..... Bref, je continue pas.......

Par contre, vous serez content de ne plus me voir d´ici le 16 novembre :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 22:13:07

t´as oublié dbz, sonic et ssx bad_idea, qui sont plutôt pas mals tous les 3 :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:14:35

Dbz=Remake
Sonic=Les sonics en 3D sont pas terribles mais je l´ai jamais testé celui là.
Ssx Blur=Remake du on tour.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:15:30

Attention vous tendez vers le HS.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 22:16:41

Effectivement, Dragonball était très sympathique, je retire ce que j´ai dis ! toutefois, DBZ est un remake et non pas un jeu typiquement Wiiesque. Je n´ai pas accroché à SSX.... pas assez de liberté, je suppose.... Quand à sonic, je n´ai pas voulu essayer, étant donné les migraines que m´ont refilé les autres épisodes en 3D, peut-être une erreure ?!

Mais oui, il n´y a pas que du caca sur Wii..., mais y en a pas mal..

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:17:58

Oh nom de dieu à moi aussi sonic 3d me colle des migraines :ouch:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 22:20:21

moi j´adore les sonic, qu´ils soient 2d ou 3d :)
mais l´opus wii n´est pas vraiment un sonic, c´est bien l´hérisson bleu le personnage principal, mais l´univers est bien différent, ça ne l´empêche pas d´être bien foutu

quand à dbz, c´est un jeu wii, pas un remake, il est fait sur wii et ps2, comme le 3ème opus, ça n´en fait pas un remake :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 août 2007 à 22:21:29

Jamais vu des textures pareilles :ouch:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:23:30

Budo_3:Regarde la gueule du persos dans un des screens le visage et même pas texturée. :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 août 2007 à 22:25:11

sur dreamcast ils etaient pas si mal que ca a part peut etre la cameras mais ils etaient long fun et complet,rapide Bref pour en revenir au sujet c´est moche point barre et c´est sur wii encore encore une fois

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 22:25:20

Un jeu qui n´est pas sur de marcher meme sur wii je vous le dit on commerce a voir quel serait le niveau d´une wii bien exploiter

memme les casual en voyaont un MP3 ne se tromper dragonblade porte bien son surnom de dragon daube

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 août 2007 à 22:27:03

[RyDeR13] :d) :lol: ta raison ... on rigole mais bon, ca fait mal au coeur de voir des jeux pareilles sortir ... on devrait interdir des jeux pareilles :snif:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:32:25

Budo_3:Dit toi bien que c´est se genre de chose qui font vendre :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:32:47

...Malheuresement :snif2:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 22:34:14

j´espère que ca se vendra pas comme ca il pendront la wii au serieux

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:34:39

Lol les gars c´est presque aussi moche que god hand...apres si c´est aussi bon je dis pas non mais ca m´etonnerais fortement...en tout cas vivement no more heroes le SEUL jeu editeur tiers prevu qui est d´envergure avec zack et wiki

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2007 à 22:34:40

"dragon blade interdit à la vente pour cause de coliques aïgues"

voila, ce dont devraient s´occupé famille de france, cette bande de puritains complètements coupés de la réalitée, paranoïaques et aigris... au lieu de nous privé de jeux chocs mais réussis, qu´ils empèchent leur enfants de touché à des saloperies de jeux mal finis qui tue les épileptiques et donnent des maux de ventres aux autres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment