Heu, mais les 3/4 des jeux wii sont des bouses. Après faut voir ce que vous entendez par bouzes....
J´ai eu la quasi-totalité des jeux sortis sur Wii, et je peux vous dire que je les ai tous vendus une fois terminés sans regret (oui, même Zelda, qui m´a un peu déçu).
Le seul qui ne soit pas une bouze serait RE4, mais c´est un remake.... Donc on peut parler de Eledee, qui est horriblement moche (mais très amusant 1 heure ou 2), call of duty (j´ai cru revenir à Half-life 1), red steel (qui n´était pas du tout le Hit tant attendu), excite truck qui aurait été LE hit de la Wii s´il avait eu un online..... Bref, je continue pas.......
Par contre, vous serez content de ne plus me voir d´ici le 16 novembre 