CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Wii : AU REVOIR !!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 août 2007 à 19:27:59

j´adore ce fake...

déja le mec il s´appelle halo-warrior, et il essaye de nous faire croire qu´il a acheté la Wii AVANT de la revendre pour la console qui a halo en exclu.

ensuite on l´a JAMAIS vu ici, et il dit adieu à la communauté, c´est trop pitoyable sérieux...

C´est quoi ton vrai problème ? Tu rages parce que Nintendo a vendu autant de wii en 8 mois que microsoft de X360 en 1 an et demi ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 août 2007 à 19:33:55

Pour repondre au cre

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 août 2007 à 19:35:57

Dsl

Pour repondre au createur, je dirais que la Wii m´a un peu decu aussi, Red Steel me faisait baver avant de l´avoir eu et le resultat est très moyen, je ne jouais qu´a Zelda mais un jour j´ai acheté CoD 3 et Le Parrain (pourtant notés 12 tous les 2 sur ce site) et là ben mon gout pour la Wii est revenu et j´ai même rejoué à Zelda :ok:

Donc ne vends pas ta Wii car il y aura tjrs des jeux qui arriveront à te satisfaire, attends au moins la fin d´année :ok:

:)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 août 2007 à 20:12:37

moi c´est pas pareil tous les jeux de la sortie que j´ai eu m´ont emerveillé alors que j´avais la 360 de red steel en passant par zelda,wiisports,rayman et autres mais cette fin d´année europe je trouve que c´est du foutage de tronche:smash bros brawl reporté en 2008 et re chronicles qui va probablement le suivre,la nouvelle orientation nintendo(yark!),un mario kart qui ne semble pas franchement la claque prévu,un wiifit que je n´aurais aimé jamais voir,un animal crossing qui n´a toujours pas montré le bout de son nez,etc...
C´est surtout de nintendo que je trouve le foutage de tronche pas de fire emblem 2 à l´horizon en europe(c´était pourtant prévu pour novembre??),un battalion wars transféré direct de la version prévu sur gamecube,un donkey konga blast transféré sur wii avec une drole de maniabilité et pas compatible avec les bongos(smash bros brawl acceptera la manette cube pourquoi pas lui les bongos ?) ,etc..

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
21 août 2007 à 20:15:47

Pourquoi je joue à la 360 un week end par mois et la Wii tous les jours?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 20:45:14

spyroledragon tu me voit pas longtemps et meme pratiquement jamais ici parce-que pour l´instant,tu attend des plombes pour etre répondu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment