CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux garder ma WII !!

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:15:22

En effet je veux absollument la xbox 360 (ne me dites pas ses defauts je les connait) pour ses gros hit et pour son live exceptionnel mais pour cela je n´aie pas assez d´argent et il n´y a q´une solution : vendre la wii :snif: !

j´ai conscience des hits qui arrivent mais pour l´instant je m´ennuie avec ma WII !!

Que faire ?? Raisonnez moi !!

:) message posté depuis une WII :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 août 2007 à 15:16:23

Euh ba ...

Euh ...
Attend les hits ...

Voila mon conseil

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 15:17:43

économise et achète la x360 plus tard :oui:

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 août 2007 à 15:18:08

Tu aime metroid prime 3 ,ssbb , super mario galawy , mario kart alor oui attend
si taime pas non prend la 360 (avec gears of wars :p)

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:23:30

euh bof ...

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:24:56

excuser ce post etait pour la premiere reponse mais probleme avec la wii !

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:28:50

combien je peut tirer de :

une wii
4 manettes (wiimote+nunchuk)
6 jeux (dont wii sport)

et aussi :

une xbox
4 jeux
3 cd de demo
2 manettes officielles
2 manettes big ben

DSlink
DSlink
Niveau 10
06 août 2007 à 15:33:55

Je te propose d´economiser pour la Xbox, sans vendre la wii pour ses futur hits. Sinon, attends ton annif, saint-nicolas (et oui, a mon age je peux encore demander des cadeaus ^^) ou noël. :)
demande un peu d´argent pour chaque fête, ou demande directement un pack pour noel ou un truc du genre

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:35:37

ouai je verrais merci

dinfir
dinfir
Niveau 3
06 août 2007 à 15:36:23

bah, moi je pense que tu devrais garder ta Wii. et économiser et t´achète le pack core system il coûte 299 euros.

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:36:51

sinon pour la xbox je peut en tirer combien (2 posts au dessus) ??

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
06 août 2007 à 15:37:56

et petit détail je voudrais la xbox 360 edition halo 3

Squell
Squell
Niveau 7
06 août 2007 à 16:39:24

Attend la baisse des prix prochaines de la 360 (250€ la core, 350€ la premium, 400€ le bundle Halo3 avec la console verte kaki "halo 3" et 450€ la elite pour le HDMI si tu as le fullHD)

orin45
orin45
Niveau 10
06 août 2007 à 16:52:37

moi je te prend ta xbox combien tu en veux??

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
06 août 2007 à 17:01:26

Prends la xbox 360 d´occasion en pack core c´est environ 200euro et la prenium c´est 300euro.
Moi j´ai la wii et c´est vrai qu´a un moment je ne jouais plus et je comptais m´acheter la xbox 306 mais je ne l´ai pas acheté.Depuis j´ai acheté Mario strikers charged et je lache plus ma wii alors je te conseille Mario strikers charged si tu ne l´a pas.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
06 août 2007 à 17:14:36

clemounet arrête avec ton combos des faux contents de la wii: SSBM, Mario, Metroid Corruption ...

crash36
crash36
Niveau 5
06 août 2007 à 18:45:01

vend tes jeux

sa te fai 200euro et apres ta de koi tacheter la wii

crash36
crash36
Niveau 5
06 août 2007 à 18:45:25

eu la xbox

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 18:46:42

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com

Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register

:ok:

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
06 août 2007 à 18:48:13

halo-warrior je techange ton lot wii contre 360 premium comme neuve + 6 jeux +acessoires

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment