En effet je veux absollument la xbox 360 (ne me dites pas ses defauts je les connait) pour ses gros hit et pour son live exceptionnel mais pour cela je n´aie pas assez d´argent et il n´y a q´une solution : vendre la wii
!
j´ai conscience des hits qui arrivent mais pour l´instant je m´ennuie avec ma WII !!
Que faire ?? Raisonnez moi !!
message posté depuis une WII 