En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
savez vous ...
halo-warrior
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:58:37
d´où vient ce nom de Wiimote pour la manette ? Et bien ça vient de remote control : télécomande en anglais ! Ils ont donc mis Wii du nom de la console et mote de télécomande ! J´espére avoir éclaircie qulque personnes !