ou alors fait une assurance-vie, tu meurs dans un accident et ta famille empoche les millions, comme ça ton gamin pourra s´acheter plein de Wii.......
sinon, j´aime bien l´arnaque, c´est joliment tournée, sauf que t´aurais pu rajouté qu´il est gravement malade, ça aurait fait meilleure impression 