CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII pour mon fils ! SVP aidez moi

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 15:49:45

ou alors fait une assurance-vie, tu meurs dans un accident et ta famille empoche les millions, comme ça ton gamin pourra s´acheter plein de Wii.......

sinon, j´aime bien l´arnaque, c´est joliment tournée, sauf que t´aurais pu rajouté qu´il est gravement malade, ça aurait fait meilleure impression :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:50:33

Alors je dis Fake :diable:

Allez mes amis, tous le monde crie au FAKE :diable:

FAKE :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:50:48

marok1 : pas faut j´men souviendrais
Le blem c que se gars est sur JV depuis plus de 600 jours quand meme :(

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:51:49

FAKE (la j´ai pas fait de fautes hien ? xD ) FAKE, FAKE :diable:

:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:52:22

Déjà suggeré par moi :noel:

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:52:42

made in WiiAdic xD

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:55:14

Vous avez raison FAKE :diable: FAKE :mort: FAKE :fou: FAKE :diable: FAKE :mort: FAKE :fou: FAKE :diable: FAKE :mort: FAKE :fou: FAKE :diable: FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:56:15

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: Fake

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 août 2007 à 16:27:30

Jack..

De 1: Il le gars qui vient chaque semaine pourir le forum avec sa donc soit tu est lui et tu change de tactique soit tu fais une belle erreur

De 2: Ce genre de site ne fonctionne pas. Les liens de parrainnage ne servant qu´a booster leur quotas de page afficher.

De 3: Rien indique qu´il enverront leur Wii. s´Est comme les Chaine de lettre et que si tu renvoit pas a 10 personne tu va mourir/pas connaitre l´amour/ un fantome viendra vous tuer / ect..

nightdark
nightdark
Niveau 10
21 août 2007 à 16:32:29

lol il conte sur notre bonté :rire2:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
21 août 2007 à 16:39:01

a 8 ans je jouais aux legos je crois :doute:

    • quand je repense a mon premier pc avec age of empire 1 ***

bordel je suis né trop tot !!

non mais serieusement , pour un gosse de 8 ans une wii c´est un tres (trop ) beau cadeau je trouve

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
21 août 2007 à 16:45:37

Allez sur le forum gamecube et faites une recherche sur son pseudo ...
Résultat > 10 topics pur gagner une wii gratuite ...

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
21 août 2007 à 16:48:17

La honte le mec qui fait la manche pour avoir une wii avec des vieux pretexte -_-

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
21 août 2007 à 16:50:00

:non:

nightdark
nightdark
Niveau 10
21 août 2007 à 17:43:48

"non mais serieusement , pour un gosse de 8 ans une wii c´est un tres (trop ) beau cadeau je trouve
"
moi j´ai eu la megadrive a 1 ou 2 ans avec le jeu sonic :fou:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
21 août 2007 à 17:52:36

Moi il me semble que j´avait la gameboy :sarcastic:

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 août 2007 à 17:56:37

Dommage papa radin , va falloir travailler !

pleinIecuI
pleinIecuI
Niveau 4
13 septembre 2007 à 12:33:34

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment