CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII pour mon fils ! SVP aidez moi

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:15:28

Bon en tout cas tu trouveras pas d´aide sur ce forum ni sur ce site , pas de ma part en tout cas.

razor699
razor699
Niveau 10
21 août 2007 à 15:18:28

Mais pourquoi vous êtes aussi méchant et con !

Se mec vous demande juste de l´aide alors sois vous l´aidez sois vous dégagez sans laisser des commentaire pitoyable !

Je te déconseille très fortement se genre de jeux car on se fais quasiment tout le temps avoir.

Tu peux lui acheter une console Wii d´occasion ou une autre console comme une PS2. Et si tu veux une Wii a lui offrir et bien attend un peux.

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 15:19:19

Oui par contre c´est clair désolé . :non:
:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:19:34

Desolé c´est la fatigue :noel:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
21 août 2007 à 15:19:52

Achète lui la PS3, elle est moins chère :ok:

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 15:21:18

Oui c´est ce que je lui est dit soit t´en achète pas ou soit tu peux en acheter une d´occasion mais surtout ne te fait pas avoir à ce jeu . :ok:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
21 août 2007 à 15:25:54

Nan sérieusement, te fais pas avoir avec ce genre de jeu tu te fait avoir a 99% des cas ...

Sinon le seul moyen de réduire le cout c´est soit :
- D´en acheter une d´occase
-D´en acheter une qui est tomber du camion :-d

Et pour les jeux, bah t´en achèter aussi d´occase ...

Malheureusement avec l´occasion tu ne peut jamais vraiment savoir si c´est vraiment en bonne état.

:-)))

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:30:10

achète lui une snes sa lui suffira 5euro au marché

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 août 2007 à 15:31:54

Ah, tu veux acheter une Wii à ton fils de 8 ans ?
Tu crois pas qu´il est pas un peu jeune ? Tu sais ce que j´avais à 8 ans ? Une super masi alors une super super nintendo :lol:

Une Wii ? Achète-lui plutot une gamecube, ça te reviendra vachemetn moin cher.

Et puis si tu veux une Wii, t´as qu´a économiser, 250€ c´est pas la mort.

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:36:20

A 8 ans :doute: J´ai des cousins de 8 ans et ils savent pas rattraper une seule pas dans Wii Tennis, à moins que ton fils soit super doué...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:38:15

Ma nièce a quatre ans joue au bowling....
Sinon c´est vrai que c´est un très beau cadeau pour un gamin de 8 ans , et il l´appreciera meme pas à sa juste valeur.

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:39:06

xD avec 10e par mois et en fesant des petits boulauds je me suis paye ma PSP (qui est aussi cher que la wii :ok: )
Donc si toi en travaillant tu n´arrive pas a economise assez pour l´achete bonjours la gualere pour les factures :lol:

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
21 août 2007 à 15:41:38

Hey, va falloir commencer à se mettre à réflechir un minimum, la fin des vacances arrive ...

Il suffit de lancer une recherche "Auteur: Jack-sparrow" pour découvrir que ce mec n´a pas plus de 20 balais, qu´il fait parti d´un système de vente pyramidale et qu´il tente absolument de refourger ses saloperies aux esprits les plus maléables, que l´on rencontre souvent sur les forums de jeux vidéos. Pas pour être méchant, hein, mais il y a toujours des jeunes qui ne voient pas forcement l´entourloupe.

Et puis, un père qui fait appel à des gens qu´il ne connait pas sur un forum de jeux vidéos pour débiter 250€, ça vous parait pas louche vous ? Quand on a un accès internet, on a sûrement un pc aussi (en mettant de coté la thèse du cyber-café), ce n´est donc pas 250€ qui ruinera l´homme ...

Bref, sur ce moi je quitte ce topic, les gens de ce type n´ont pas grand chose à faire de leur vie, et feraient mieux de se trouver une copine :o)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 août 2007 à 15:42:49

Mon couzin a 8 ans et va avoir un 360 :ouch:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 15:44:07

Bref, sur ce moi je quitte ce topic, les gens de ce type n´ont pas grand chose à faire de leur vie, et feraient mieux de se trouver une copine :o)

Tu crois que ça pousse dans les arbres ? :o))

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:46:53

ou bien tu va chez CARREFOUR tu demande une wii et tu demande un payement 3x sans frais! tu la recevra sur place et ta plus qua payer 83€ par moi pendant 3mois apres l´achat c ptetre mieu?

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 août 2007 à 15:47:40

En plus, tu fais des fautes :-p

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:47:56

marok1 : ta pas encore comprit que c´etait un fack ? :question:

kakashi1474
kakashi1474
Niveau 7
21 août 2007 à 15:48:56

sa gave les gens qui prenes les mineurs pour des noobys
Revoltons nous mes freres :noel:
:lol:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:49:04

nan j´avais pas piger que c´était un fack mais plutot un fake! mais on sait jamais voila tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment