CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais vendre la wii et ...

Jeremy_nba_
Jeremy_nba_
Niveau 2
20 août 2007 à 19:59:23

Et oui grand decu de la wii je l´ai achetté car la nouvelle facon de joué m´interessait mais à force cela devient vite lassant.
Je voudrais a vendre et savoir combien je pouvais m´en tirer avec :

-La wii
-2 Wimotte
-1 Nunchunk
-1 Manette classique
-Wii sport
-Cerebrale academie
-Ratatouille
-Mario Charged football

La console est recent elle n´a meme pas 1 mois .
Alors ca fait combien tout ca ? merci d´avance

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 20:00:56

Hum je dirais :

350 ...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 20:02:35

si t´aurais pris zelda ou re4 tu ne l´aurais pas vendue :bave: et je dirais 350

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:03:11

ho la ! malheureux
attend un peu avant de la revendre
les bon hits vont bientôt arrive
si tu revend ta wii , y a des grandes chance que tu regrette un jour

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:06:11

guymaster j´entend ça depuis le 8 decembre...

Attend tu vas voir les hits attend attend attend....

Et puis 20 aout et toujours rien :sournois:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:08:33

normal c la premier année de la wii
pour les autres console aussi c était la même chose

Jeremy_nba_
Jeremy_nba_
Niveau 2
20 août 2007 à 20:08:37

microson tu l´a vendu pour la 360 ?

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:11:41

non j´ai revendu ma wii j´ai toujours ma 360 et ma ps3

J´ai aussi une neo geo une nes, snes, N64, GC , cd32, saturn, dreamcast, ds, quelque G&W et d´autre encore

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:23:45

en console de salon j ai :
la super nes , megadrive , ps1 , ps2 , dremcast ,game cube et wii

console portable :
la neo geo pocket , la wonder swans color , swan cristal , game boy advance sp , nintendo DS classic , nintendo DS lite et psp

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:25:46

la wonder swans color y´a des jeux valable dessus :question:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:27:48

je n ai que inuyasha 1 et 2 est le premier final fantasy

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:28:30

y a aussi les robot taisen qui sont pas mal

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:30:21

Tout les jeux sont en jap sur la wonder swans color n´est ce pas ?
inuyasha est jouable quand meme

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:32:41

la wonder swans color , swan cristal sont des consoles jap
inuyasha est très jouable
je l ai fini et pour tant je ne comprend pas le japonais
heureusement que j ai inuyasha en le manga et l animes

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:34:37

j´esite à l´acheter en fait cette console.

Et robot taisen c´est quoi comme jeux?

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:38:02

robot taisen c un jeu de tactique tout comme advance wars mes avec des robot d animes tel que goldorak , escaflowne ou gundam win

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:40:10

tel que goldorak :bave: jouable aussi sans notion de jap

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:42:09

http://www.youtube.com/watch?v=PwQ5PAQmFAU

voila a quoi ressemble rot taisen

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:44:15

:merci: guymaster je regarde et je me fait une idée

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:44:47

mes faut comprend le jap pour maîtriser robot taisen
c chaud comme jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment