En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais vendre la wii et ...
Jeremy_nba_
Niveau 2
20 août 2007 à 19:59:23
Et oui grand decu de la wii je l´ai achetté car la nouvelle facon de joué m´interessait mais à force cela devient vite lassant. Je voudrais a vendre et savoir combien je pouvais m´en tirer avec :
-La wii -2 Wimotte -1 Nunchunk -1 Manette classique -Wii sport -Cerebrale academie -Ratatouille -Mario Charged football
La console est recent elle n´a meme pas 1 mois . Alors ca fait combien tout ca ? merci d´avance
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 20:00:56
Hum je dirais :
350 ...
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 20:02:35
si t´aurais pris zelda ou re4 tu ne l´aurais pas vendue et je dirais 350
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:03:11
ho la ! malheureux attend un peu avant de la revendre les bon hits vont bientôt arrive si tu revend ta wii , y a des grandes chance que tu regrette un jour
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:06:11
guymaster j´entend ça depuis le 8 decembre...
Attend tu vas voir les hits attend attend attend....
Et puis 20 aout et toujours rien
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:08:33
normal c la premier année de la wii pour les autres console aussi c était la même chose
Jeremy_nba_
Niveau 2
20 août 2007 à 20:08:37
microson tu l´a vendu pour la 360 ?
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:11:41
non j´ai revendu ma wii j´ai toujours ma 360 et ma ps3
J´ai aussi une neo geo une nes, snes, N64, GC , cd32, saturn, dreamcast, ds, quelque G&W et d´autre encore
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:23:45
en console de salon j ai : la super nes , megadrive , ps1 , ps2 , dremcast ,game cube et wii
console portable : la neo geo pocket , la wonder swans color , swan cristal , game boy advance sp , nintendo DS classic , nintendo DS lite et psp
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:25:46
la wonder swans color y´a des jeux valable dessus
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:27:48
je n ai que inuyasha 1 et 2 est le premier final fantasy
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:28:30
y a aussi les robot taisen qui sont pas mal
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:30:21
Tout les jeux sont en jap sur la wonder swans color n´est ce pas ? inuyasha est jouable quand meme
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:32:41
la wonder swans color , swan cristal sont des consoles jap inuyasha est très jouable je l ai fini et pour tant je ne comprend pas le japonais heureusement que j ai inuyasha en le manga et l animes
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:34:37
j´esite à l´acheter en fait cette console.
Et robot taisen c´est quoi comme jeux?
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:38:02
robot taisen c un jeu de tactique tout comme advance wars mes avec des robot d animes tel que goldorak , escaflowne ou gundam win
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:40:10
tel que goldorak jouable aussi sans notion de jap
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:42:09
http://www.youtube.com/watch?v=PwQ5PAQmFAU
voila a quoi ressemble rot taisen
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 20:44:15
guymaster je regarde et je me fait une idée
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 20:44:47
mes faut comprend le jap pour maîtriser robot taisen c chaud comme jeu