supamiiicky Posté le 20 août 2007 à 22:52:44 6eme_titre lol meme Square Enix commence à en avoir marre de la ps3 .. ils estiment qu´il n´y pas assez de PS3 sur le marché pour pouvoir rentabiliser FFXIII .. allez les bon RPG sur support Playstation
et ils reviendront comme des rapaces quand elle aura décoller.
Pas que je sois pro Sony, loin de la, j´ai une N64 et une GC et j´ai pensé à m´acheter la Wii et heuresement je ne l´ai pas fait, mais les rpg sur Wii n´auront jamais le niveau de ceux sur PS3, pourquoi? Parce qu´on est dans un monde on c´est la concurence qui pousse les gens, sur Wii, 1 jeu par mois et très très souvent c´est une license, au final, je dis à la fin de la Wii, allez, 4/5 rpg.
Guymaster, c´est clair la ps3 le prix, c´est dingue, mais quand elle va descendre vers 300, ça risque de claquer.