CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais vendre la wii et ...

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:56:20

supamiiicky que pense tu de atelier iris sur ps2
moi je le trouve carrément génial mais ce n est pas traduit en français

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 22:57:34

supamiiicky Posté le 20 août 2007 à 22:52:44 6eme_titre lol meme Square Enix commence à en avoir marre de la ps3 .. ils estiment qu´il n´y pas assez de PS3 sur le marché pour pouvoir rentabiliser FFXIII .. allez les bon RPG sur support Playstation

et ils reviendront comme des rapaces quand elle aura décoller.
Pas que je sois pro Sony, loin de la, j´ai une N64 et une GC et j´ai pensé à m´acheter la Wii et heuresement je ne l´ai pas fait, mais les rpg sur Wii n´auront jamais le niveau de ceux sur PS3, pourquoi? Parce qu´on est dans un monde on c´est la concurence qui pousse les gens, sur Wii, 1 jeu par mois et très très souvent c´est une license, au final, je dis à la fin de la Wii, allez, 4/5 rpg.

Guymaster, c´est clair la ps3 le prix, c´est dingue, mais quand elle va descendre vers 300, ça risque de claquer.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 23:01:06

j´ai jamais toucher ce titre .. ça semble assez onirique et orienter A-RPG .. c´est dans la ligner de Dark Cloud et Dark Chronicle non ?!

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 23:02:33

Guymaster, c´est clair la ps3 le prix, c´est dingue, mais quand elle va descendre vers 300, ça risque de claquer.

=)
a mon avis , quand elle sera a 300€
sony aura déposer le bilant de leur console

les meilleur RPG , ne sont pas les plus beau
en ce moment , c les au rpg old school qui revient a la mode

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 23:04:59

supamiiicky Posté le 20 août 2007 à 23:01:06 j´ai jamais toucher ce titre .. ça semble assez onirique et orienter A-RPG .. c´est dans la ligner de Dark Cloud et Dark Chronicle non ?!

c kler !
AH ! darc cloud , j ai passer 60 heure inoubliable
je suis tombe amoureux de ce jeu la

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 23:05:19

peut etre que la ps3 aura des bons rpg c´est meme quasiment un fait certain .. mais pour ça faudrait qu´elle s´impose un peu plus sur le marché .. en attendant moi pour jouer à des titres ps3 ou X360 qui sortent à 80% sur PC bah j´ai un bon pc :oui: je suis pas non plus un pro-n ou quoi que ce soit mais pour moi la ps3 c´est comme la ps2 .. j´attend encore deux piges! je me suis fait avoir avec la ps1 est l´avait acheter en import au prix de 5100fr en 94 pour voir debarquer des RPG que vers fin 96 .. on va pas me la refaire lol

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 23:21:25

tu m étonne

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:24:16

c´est exactement ce qu´il faut faire supamiki.

Maintenant pourquoi acheter cette "console" a 250 euros ,(c´est pas rien quand meme) pour avoir le droit a une méga bombe par an (mario, metroid, zelda...).

C´est vraiment dommage que Nintendo ne fasse pas un console ouverte aux editeurs tiers ou Nintendo sort plein de bons jeux, commme sur la N64.

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 23:29:23

le jeu que j aurai bien voulu voir une suite sur wii est KILLER INSTING
déjà la version super nes était terrible et je ne parle pas de la version N64

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:31:01

hé bah y´en a qui n´ont pas du tout aimé à l´époque!!!

Mais c´est rare qui developait, donc t´attends pas à une suite...

Comme Perfect dark, Donkey Kong, Get Force Gemini, Banjo-Kazouie, Conker...pffff

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 23:32:39

tu oublie GoldenEye

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 23:43:49

6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:24:16 c´est exactement ce qu´il faut faire supamiki.

Maintenant pourquoi acheter cette "console" a 250 euros ,(c´est pas rien quand meme) pour avoir le droit a une méga bombe par an (mario, metroid, zelda...).

C´est vraiment dommage que Nintendo ne fasse pas un console ouverte aux editeurs tiers ou Nintendo sort plein de bons jeux, commme sur la N64.
-----

:d) parce que mine de rien moi j´ai beaucoup de jeux NGC et que j´ai revendu ma NGC donc d´une part j´ai payé la Wii 190€ et d´autres part j´ai des gouts varier .. et l´univers Nintendo j´ai plonger dedans depuis que jsuis tout gosse!! ça se resume ça! et au fait de jouer differement .. moi je m´eclate tout autant sur un RPG ultime qu´un Trauma Center ou un MSCF .. et Zelda .. moi j´aime les choses qui se completent .. hors à l´heure actuel .. moi choix c´est PC+Wii+PS2 ce qui me permet d´avoir des experiences de jeux hyper varier :oui:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:48:07

guymaster Posté le 20 août 2007 à 23:32:39 tu oublie GoldenEye
putain j´ai osé.

Bah supamiki si t´y trouves compte, c´est bien pour toi!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:23

6eme_titre :d) c´est effectivement l´essentiel lol :ok:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:55:46

ça c´est sur.

mais s´tu veux, je reste sur l´avis (qui malheuresement est très probablement véridique) que 250 euros, c´est largement au dessus de ce qu´elle vaut.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 août 2007 à 00:01:53

6eme_titre :d) j´ai moyennement envie de rentrer dans ce genre de debats qui devient vite sterile donc je prefere en rester la .. c´est peine perdue et temps perdu .. les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas!! :ok:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
21 août 2007 à 00:08:57

bah normalement c´est une question d´objectivité sur le coup...je ne te parle pas des jeux qui te plaisent ou pas mais de la qualité intrinsèque de la console...

Enfin si tu veux pas aller plus loin, je respecte ton arret!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment