CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais vendre la wii et ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 21:50:37

t´as raison garde le c´est un jeu ultime que je recherche depuis un sacré bout de temps mais j´ai pas encore trouver Legend Of Dragoon à moins de 50€ :snif:

StarOcean ossi c´est un rpg ultime .. j´ai fini Till The End Of Time sur ps2 mais je trouve plus mon jeu :snif2: j´vais devoir m´en procurer un nouveau d´occaz car pour moi c´est l´un des meilleur rpg de la ps2 .. en revanche j´ai jamais jouer au 1&2!

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 21:55:38

Till The End Of Time connais pas
pour moi le meilleur RPG que j ai eu l occasion de faire est skie of arcadia sur dreamcast et final fantasy 9 que j ai fini en 52H
50H de jeu et 2H pour buter le boss final

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:05:08

tu connais pas Star Ocean III Till The End Of Time :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004598_test.htm

Skies Of Arcadia fait parti de mes RPG favori aussi .. j´ai la version NGC renomer Skies Of Arcadia Legends :coeur: RPG culte :oui: vivement un 2 :ange: Darkness de FFIX est pour moi l´un des final boss les plus facile .. mais FFIX et le FF le plus orienter heroic fantasy de la periode PS1 et rien que pour ça je l´adore car c´est un retour au source que ce FF :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:08:50

si si je connais star ocean 3 mais j ai pas eu l occasion de le faire et en plus il n a pas était traduit
square enix quel bande de salopiot , il aurai pu le traduire
suis tout a fait d accore avec toi au sujet de ffIX

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:11:57

guymaster :d) moi l´anglais me dérange pas :gni: mais ça m´enerve pour ceux qui passe à coter de ce genre de bombe à cause de ça :honte: en revanche il faut pas s´en prendre à Square Enix car c´est pas eux qui s´occupent de choisir de localiser les jeux en Fr ou pas .. sur ce coup la faut s´en prendre à Ubisoft qui n´a pas voulu payer une localisation Fr! :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:17:09

avant sa ne me déranger pas de prend mon dico anglais /français est de faire des jeux en anglais
un jour j en ai eu marre de me tape des jeux non traduit
maintenant je me tape que des RPG traduit
est au prix qu ont paye un jeu , il pourrai faire l effort de les traduire

pendez UBI
a mort UBI

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:23:50

t´as bien raison de plus de nos jours il est abusé de voir encore certains RPG ne pas etre traduit en Fr .. quand ont voit que des teams de fansubs eux prenne la peine ont se dit que les editeurs se doivent imperativement de localiser fr! mais en meme temps faut pas s´etonner car on passe pour un pays moyennement axé vers le rpg mais plutot massivement vers le style GTA & PES .. heureusement que c´est de moins en moins vrai et que les RPG nous arrivent beaucoup plus generalement traduit ces 2 dernieres années! en tout cas vivement Rogue Galaxy :coeur:

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 août 2007 à 22:25:15

microson, t´a quoi sur PS3 ?

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:33:20

ce qui est bien avec nintendo
c que le peu de RPG qui sorte , il l est traduit en français
moi en revanche , j attend FFCC sur wii

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wii.ign.com/objects/748/748546.html&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfinal%2Bfantasy%2Bcrystal%2Bchronicles%2Bwii%26hl%3Dfr%26sa%3DX

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:36:32

moi en RPG sur Wii Fire Emblem :coeur:

Et le Dragon Quest .. meme si il est plus orienter action .. il va me faire delirer ce jeu :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:37:58

guymaster :d) mais po de traduction fr et jeu indisponible en ce qui concerne Baten Kaitos Origins .. c´etait le dernier grand jeu que j´attendais sur NGC .. jsuis trop déçu sur ce coup la :snif2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:40:30

Le FFCC qui va sortir sur Wii .. il est online ou pas ?! sinon on s´ennuit ferme en solo sur ce RPG .. mais j´avoue delirant à plusieur le premier FFCC :oui: mais bon pour y jouer à 4 fallait quand meme 4 GBA + 4 Cables reliant les GBA à NGC! et ça c´etait abusé quand :hum:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:42:48

Baten Kaitos c pas trop mon truc
y a fire embleme qui est prévue sur wii mais c un tactique (dommage) j aurai voulu un RPG classic ou un action RPG (dans le style zelda)
quand a Dragon Quest , j ai encore le 8 a commence

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:45:07

FFCC sur wii , je ne sais pas si s aura online
c kler ! que FFCC game cube c était chiant
fallait quatre GBA pour pouvoir c éclater entre potes

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:47:05

j espere qui y aura un skie of arcadia 2 sur wii
normalement oui , mais bon pas de news de ce cote la

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 22:48:27

guymaster si t´aimes les rpg, pourquoi t´as pris la Wii?$

T´as toujours Mario Paper, mais sur PS3 tu dois déja avoir au moins 5 rpg mieux que celui la, et quant on sait que Mario Paper va faire partie du top 3 rpg sur Wii, ça fout un peu les boules...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:51:22

moi j´aime bien varier les plaisirs alors j´aime toutes les sortent de RPG .. SAUF .. les RPG Ricains style les hack´n slash! moi jsuis 100% RPG Nippons :oui: et j´adore les T-RPG .. depuis Mystaria sur Saturn :oui: et le 1er Fire Emblem etait un tres bon TRPG .. donc je ne peu qu´attendre vivement sa suite sur Wii :oui: j´espere sinon qu´en solo le FFCC sera bon et si un mode online est dispo alors la c´est sur il sera ultime! si il est uniquement jouable en multi local ça restera toujours le meilleurs RPG jouable en multi jpense :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:52:44

6eme_titre :d) lol meme Square Enix commence à en avoir marre de la ps3 .. ils estiment qu´il n´y pas assez de PS3 sur le marché pour pouvoir rentabiliser FFXIII .. allez :bye: les bon RPG sur support Playstation :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 22:53:40

la wii , je la trouve sympa avec sa wiimotte et sont numsung
en revanche 600€ la ps3 sa fait cher la console et puis je n ai pas d écrans HD donc je ne vois pas trop l utilité d avoir une ps3

la ps3 vaudra le coup que quand elle sera moins cher
est la meilleur candidate pour les RPG est la ps2

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 août 2007 à 22:55:00

y a plus de rpg qui sortent sur ps2 que sur ps3 pour la periode 2007 2008 est attention des bombes :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment