guymaster si t´aimes les rpg, pourquoi t´as pris la Wii?$
T´as toujours Mario Paper, mais sur PS3 tu dois déja avoir au moins 5 rpg mieux que celui la, et quant on sait que Mario Paper va faire partie du top 3 rpg sur Wii, ça fout un peu les boules...