En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dans 2 ans, cette foutue période...
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 17:33:43
...de misère sera loin et anecdotique ! on se souviendra, ému (ou pas) de cette première année de merde ou les seuls bons jeux étaient des wiimakes, qu´en moyenne les jeux ressemblaient un peu à de la mauvaise dreamcast (j´exagère un peu ^^), et on bavera devant les trailers de zelda wii (le vrai), et moult autres projets faisant enfin honneur à la wiiiiii
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 17:36:04
Dans deux ans je jouerais à Starcraft 2.
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:37:33
Moi je dirais plutôt dans 2 mois
new-nintendo
Niveau 10
19 août 2007 à 17:37:51
dans 2ans ont aura un petit aperçu de la rempalçante de la wii!!
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:38:02
Pour la période de misére^^
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 17:39:04
new nintendo
Ultima_mous
Niveau 10
19 août 2007 à 17:43:31
dans 2 ans j´espere avoir oublier se topic de merde
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 17:44:55
si nintendo ce réveille pas maintenant dans deux, il restera plus que des non joueur
menman2
Niveau 8
19 août 2007 à 17:46:23
dans 2 ans ont aura une wii hachday
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 17:59:37
dans 2 ans ultima-mous saura écrire
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 18:01:49
dans 2 ans parti comme c´est parti Ravensburger sera le plus gros développeur de la Wii.
Ultima_mous
Niveau 10
19 août 2007 à 18:06:40
king_of_pop69 profil
* Posté le 19 août 2007 à 17:59:37 avertir modérateur * dans 2 ans ultima-mous saura écrire
alors ecrire c´est pas faire des lettres et des mots ,
soit pas vexer l´ami ,ton topic est bidon et inutile
sadomario_isbac
Niveau 10
19 août 2007 à 18:16:16
ya des gens qui ont pas encore compris que y aura pas de wii HD
menman2
Niveau 8
19 août 2007 à 18:18:52
je sais,je ne suis pas né de la dernière averse lawl
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 18:19:38
on dit que seule tf1 a le secret pour nous laver le cerveau mais faut croire qui ont partager ce secret avec nos développeurs
Lonyc
Niveau 3
19 août 2007 à 18:22:27
En même temps c´est pas vraiment mieux que sur les autres consoles. Moi je prefere de loin les jeux nintendo comme mario, zelda ... Normal j´ai baigné dedans étant petite
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 18:24:33
idem pour moi j ai toujours apprécier les jeux nintendo mais le reste , laisse vraiment a désiré
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 18:26:04
dans 2 ans wii et PS3 domineront ?
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 18:27:21
pour la ps3 mal barre est pour la wii ont sera devenue des zombie non joueur de console
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 18:30:34
mais non... les choses se seront arrangées pour nous les gamers !! on jouera enfin à FFCC et FFXIII sur ps3