peut etre que dans 2 ans vous serez tous assez grand pour comprendre que les consoles c´est de la merde. Chaque années y´en sorts pour vous appater, ca vous fait payer une fortune, la console, les manettes, les jeux (et quand je vois les jeux ps3 a 75€) C´est completement dingue, alors qu´a coté y´a des jeux sur PC totalement gratuits qui sont dix fois mieux.
(America´s Army, Kwonho, Gunz, Soldier front, Fantasy Tennis, Rapelz, warrock etc...)