CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans 2 ans, cette foutue période...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 18:32:00

Dans deux ans on sera peut etre aussi en plein troisième guerre mondiale...

menman2
menman2
Niveau 8
19 août 2007 à 18:33:33

des consoles ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 18:34:57

Dans 2 ans il n´y aura peut etre plus aucunes formes de vie sur terre à cause de la connerie belliqueuse de certains :hum:
Je rigole hein :o))
Mais c´est pour dire que tout peut arriver dans 2 ans^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 18:35:39

cool !
FFCC et FF 13 serons pas prévue maintenant
faudra compter 2008/2009 pour la version française

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 août 2007 à 18:55:39

Dans 2 ans, Nintendo fera des suites de Wii sports et Wii fit je vous le dis!!! :hum:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 18:57:46

Et en quoi c´est une mauvaise chose ?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 août 2007 à 19:04:51

perso, je joue pas trop à wii sports et faire du sport avec ma console, ça m´intéresse pas! Je veux jouer à des jeux vidéo!!! :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:25:44

Jouer à Wiisport, c´est jouer à un jeu vidéo... Ca propose un challenge à une personne, devant un écran vidéo.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 19:34:17

wiisports, le contenu est trés light, mais c´est fun et assez technique. un des meilleurs jeux sans conteste

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
19 août 2007 à 20:38:52

Dans deux ans, nintendo sortira une nouvelle console après la sortie de son quatrieme jeu potable sur wii, F zero WX

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:00:40

dans 2 ans la ps3 et la wii seront loin devant au niveau des ventes et la x360 sera totalement larguée :oui:

microsoft annoncera alors une autre console :)

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 août 2007 à 21:07:01

peut etre que dans 2 ans vous serez tous assez grand pour comprendre que les consoles c´est de la merde. Chaque années y´en sorts pour vous appater, ca vous fait payer une fortune, la console, les manettes, les jeux (et quand je vois les jeux ps3 a 75€) C´est completement dingue, alors qu´a coté y´a des jeux sur PC totalement gratuits qui sont dix fois mieux.

(America´s Army, Kwonho, Gunz, Soldier front, Fantasy Tennis, Rapelz, warrock etc...)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:08:35

entre me payer une console qui fait tourner des jeux nintendo à 250€ et une carte graphique à 600€ (comme ça chuis peinard au moins 3 ans), excuse moi mais le choix est très vite fait :oui:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 août 2007 à 21:08:37

et pour ceux qui croient encore que les jeux gratuits c´est de la merde parce qu´ils ont aucun support et qu´ils sont moches, vous vous trompez totalement, la plupart sont très beaux graphiquement (plus que battlefield 2 et compagnie) de plus, quand on voit les jeux genre neverwinter nights 2 vendu a 80€ dans le commerce alors qu´il est même pas finit, ca me fait mourrir de rire

Ammout
Ammout
Niveau 1
19 août 2007 à 21:30:56

Dans deux ans il n´y aura plus de gamer sur wii

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 août 2007 à 21:35:49

@ beren-coamenel :
Tant qu´à faire, ces jeux tu peut les chopper autrement qu´à 80€ dans le commerce hein...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
19 août 2007 à 21:44:20

Dans 2 ans, ma wii me servira de wii et non de gamecube :o)) (je ne m´en plains pas pour le moment :p) :bave: )

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
19 août 2007 à 23:37:26

dans deux ans on arera de faire des topic qui servent a rien

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 août 2007 à 23:46:50

@ TheGTM :
Moi non plus pour l´instant je m´en plains pas : Star Wars Rebel Strike et Metroid Prime 2 : Echoes pour respectivement 9 et 15€, pourquoi s´en priver?
Avec les jeux VC à coté, sans compter MSCF, MP8 et RE4...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 août 2007 à 23:58:46

Dans deux ans j´aurais un ludothèque impressionant de jeux Wii, j´en suis déjà à 25 :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment