En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dans 2 ans, cette foutue période...
AlexHamel_23
Niveau 9
20 août 2007 à 00:10:02
dans 2 ans, il va sortir un donkey kong 128 collector développé par retro studio avec un memory HD expention pack qu´on va brancher dans une prise usb qui va permettre d´afficher une résolution HD à la wii et certain jeux nécessiteront cette expention
mora91
Niveau 7
20 août 2007 à 01:31:00
Dans 2 ans, on sera le 20 aout 2009 et j´acheterai des jeux megadrive comme tous les étés depuis 6 ans car l´été, il y a (presque) aucun bon jeu qui sort et que les oldies c´est le bien.
]Gab23[
Niveau 7
20 août 2007 à 04:20:19
dans 2 ans je vais avoir vieili de 2 ans
Mr_Poump
Niveau 6
20 août 2007 à 04:26:39
Dans 2 ans je serai majeur
Pikaguil
Niveau 5
20 août 2007 à 07:19:47
dandeux ans... la wii fera sa maj v7.0
Pikaguil
Niveau 5
20 août 2007 à 07:20:32
(désolé)
dans deux ans, la wii fera sa maj v7.0
king_of_pop69
Niveau 10
20 août 2007 à 10:20:59
dans 2 ans je serais au premier rang mondial de SSBB