CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2007

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 14:13:09

Personne n´a encore fait de sujet alors que ça pourrait paraître interessant

Vous n´êtes pas sans savoir que la Game Convention de Leipiz commence demain et ce jusqu´au 23 aout prochain. C´est donc le moment où jamais pour un avant bouche de ce qu´il y sera présenté; voici le line up des éditeurs tiers pour la Wii.
Electronic Arts :

Les Sims 2 : Naufragés
EA Playground
Harry Potter et l´ordre du Phénix
MySims
Boogie
Need for Speed : Pro Street
FIFA 08
Madden NFL 08
NBA Live 08

Sega :

Mario & Sonic at the Olympic Games
Ghost Squad
NiGHTS: Journey of Dreams
A la Croisée des Mondes : La Boussole d´Or
Bleach : Shattered Blade

Ubisoft :

Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins
La Famille Cosmic

Sierra Entertainment :

Crash of the Titans

Activision :

Bee Movie : Drôle d´Abeille
Guitar Hero III: Legends of Rock
Shrek : Le Troisième
Spider-Man 3
Spider-Man : Allié ou Ennemi
Tony Hawk´s Proving Ground

Eidos :

Tomb Raider : Anniversary
Escape from Bug Island

Atari :

Astérix aux Jeux Olympiques
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Tamagotchi : Party On!

System 3 :

Ferrari Challenge

JoWooD :

Agatha Christie : And Then There Were None

D3 Publisher :

Dragon Blade: Wrath of Fire
Ben 10 : Protector of Earth

10tacle Studios :

Ready 2 Rumble

Data Design :

Anubis II
Billy the Wizard
Ninjabread Man
Rock N Roll Adventures: Elviz

Source: the nintendo wii

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 14:15:17

Ready 2 Rumble :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 août 2007 à 14:17:17

"Personne n´a encore fait de sujet"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1348785-1-0-1-0-0.htm
-----------------------------------------------
Chourmo.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 14:17:53

dis donc data design va sortir des jeux vachement intéressant :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
19 août 2007 à 16:09:19

c´est possible que t´es oublié sonic riders 2?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 16:10:49

bordel ça m´énerve dire que je ne serai pas là jusqu´à jeudi donc je vais tout louper et je encore être a la bour niveau news

box1281
box1281
Niveau 9
19 août 2007 à 16:10:56

Il y a 4-5 jeux qui m´interressent dans cette liste vivement les sorties :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 août 2007 à 16:11:26

SEGA doit aussi parler de Smash bros brawl

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 16:14:23

oui bof pas grand chose je trouve a par 2 ou 3 jeu et quelques nom que je ne connais pas

Anubis II
Billy the Wizard
Ninjabread Man

c´est quoi ces jeu là??

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:18:20

Billy the Wizzard, le jeu qui nique tout (surtout les yeux)

http://fr.youtube.com/watch?v=uJ0BMAsi-fA

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:19:21

J´étais en train de m´imaginer le gameplay, et comme un con j´me suis dit: Ca se trouve faudra grimper sur la Wiimote :rire2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 16:21:48

NON ils ont osé!!! mais comme c´est possible d´imaginer puis de créer des la merde comme ça?? faut vraiment le vouloir, avanok je trouvais encore des excuse aux developpeurs mais là non il y a des limites quand même

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:23:04

Ninja Bread est dans le même style :rire2:

http://fr.youtube.com/watch?v=g4-W_lj38QU

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 16:26:31

je croyais pas dire ça un jours mais bon là : ça ressemble vraiment à de la nintendo 64

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 16:27:56

C´est marrant mais ninja bread man me rappelle le petit pain d´épice dans shrek, mais avec un sabre et un bandeau :o))

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:28:46
  • fitzsenior profil

* Posté le 19 août 2007 à 16:27:56 avertir modérateur
* C´est marrant mais ninja bread man me rappelle le petit pain d´épice dans shrek, mais avec un sabre et un bandeau :o))

------------------

Ouai, j´ai pensé pareil direct.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2007 à 16:33:45

La Wii est bien partie pour se faire torcher comme à l´E3 par ses concurentes. En tout cas d´après cette liste ce sera difficile de faire pire tant pour qui ne s´appelle pas Gizmondo.

Surtout que sur 360 et PS3 pas mal de titres ont été annoncés sans être dévoilés : Gears of War 2, Dead Rising 2, Silent Hill 5, le nouveau projet de la team Ico.
On attend aussi pas mal de précisions sur des jeux comme LA Noire, Alan Wake, Fable 2 ou les FF XIII.
Un seul de ces jeux créera l´événement, combien de licenses Disney et de party-games il faudra à la Wii pour suivre ?

Si c´est le cas t´inquiètes, des topics il y en aura, je ne vais pas me priver. :o))

Je me rappelle en tout cas qu´après le désastre de l´E3 on m´avait dit que Nintendo (et tous les éditeurs-tiers, c´est louche quand même) ne misaient pas sur l´E3 pour leurs révélations étant donné que la Wii n´était pas une console pour journalistes mais pour le grand public (c´est le moins qu´on puisse dire).
J´éspère qu´après la GC 2007 on pourra mettre enfin un terme à tous les espoirs concernant cette machine (ou alors que j´achèterai une Wii). Au moins pour les moins fermés, je n´éspère pas de new-nintendo qu´il nous dise autre chose qu´attendre le TGS, puis l´E3 2008 etc...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:35:50

Il est encore là lui :sleep:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 août 2007 à 16:40:47

cool mais c´est normal que je m´en fout? :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 16:42:58

poemoon, toujours à l´affut :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment