j´ai hâte de pouvoir faire du fitness dans ma chambre
génial ça me fait une belle jambe on déjà les 3/4 du temps sur notre pc c´est pas pour que je fasse du sport devant ma télé.
nan y´a vraiment quedal de prévue a par les habituel mario et compagnie
c´est vraiment une génération de misière j´aime pas la 360 ni la ps3 et y´a rien sur wii, j´ai plus qu´à arrêter le jv et faire quelque chose de ma vie génial 