CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous acheterez/vous n'acheterez pas quoi

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:03:24

voila dans les jeux à venir qu´allez vous achetez? que n´acheterez vous surement pas? ou enfin pour quel(s) jeu(x) etes vous incertain ? on parle sur wii bien sur...

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 22:04:31

harvest moon heroes a l´air pas mal du tout, et celui que je n´acheterai pas c´est cerebral academie

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2007 à 22:05:36

a acheter ABSOLUMENT :

Metroid prime 3 : corruption
Super mario galaxy
Super smash bros brawl
Mario kart wii

incertain :

Super paper mario
Project H.A.M.M.E.R
Brothers in arms

:)

chadu21
chadu21
Niveau 9
06 août 2007 à 22:06:19

je pense achetez mk wii et ne pas achetez cooking mama c´est pas mon gout

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
06 août 2007 à 22:07:42

alexpa... pour le test de Super Paper Mario va sur Wii-Motion.com ! (site Français bien sure)

Pour les achat a coup sure je dirais: Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl... je ne peut pas me permettre d´en acheter d´autre.. je me garde de l´argent pour une dizaine de jeux Xbox 360 ! :)

tedwii
tedwii
Niveau 7
06 août 2007 à 22:08:43

Je vais acheté MySims et j´acheterais pas Metroid Prime 3

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 août 2007 à 22:09:18

à acheter impérativement ===>>> Trauma Center : second Opinion
Le reste on verra sur le tas ;)

tedwii
tedwii
Niveau 7
06 août 2007 à 22:11:37

Trauma Center... je suis INCERTAIN

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2007 à 22:12:08

Darkvince92 :d) mouais... il on mis la meme notes a mario striker et eledees et en plus de ça ils disent que les derniers niveaux sont longs et répétitif et que la jouabilité est très décevante.

:)

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 22:12:55

ACHATS CERTAINS :
Super Paper Mario
Metroid Prime 3
Super Mario Galaxy
Mario Kart WII
Super Smash Bros Brawl
Final Fantasy Christal Chronicles
Zelda WII
Fire Emblem
Pikmin WII ? :coeur:

ACHATS POSSIBLES :
Lapins encore plus crétins
Dragon Quest
Trauma Center New Blood

ACHATS IMPOSSIBLES :
MySims
Boogie

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:13:39

personellement
j´acheterai(s´ils sont dispo):
-super paper mario
-super mario galaxy
-rayman contre les lapins encore plus crétins
-super smash bros brawl
-zack and wiki
-resident evil:umbrella chronicles
-dragon quest swords
-ghost squad
-pokemon battle revolution
-fire emblem 2

je n´acheterais pas:
-wii fit
-metroid prime 3:corruption(je n´ai pas accroché au 2)
-boogie
-alien syndrome
-crash bandicoo:crash of titan
-dbz 3
-battalion wars 2

ne sais pas pour les jeux suivants:
-manhunt 2
-trauma center:seond opinion
-nights:journey of dreams
-les rois de la glisse
-scarface
-dewy adventure
-my sims
-opoona

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:15:55

Boogie
Wiifit
SSBB
SMG
MP3

Le reste à acheter, on verra après :-p

tedwii
tedwii
Niveau 7
06 août 2007 à 22:18:41

Et j´ai oublié Final Fantasy CC comme achat sur !
_________________________
http://mysims.winnerforum.net
Allez tous vous inscrire !!
C´est 100% MySims !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:35:29

perso metroid prime j´accroche pas.On galere(je parle de echoes là) à se paumer dans des galeries avant de trouver une sortie on ne sait trop comment des boss qui vous tombe dessus mais qui une fois vaincu libere un passage on ne sait ou et on tourne et retourne dans le niveau.C´est pire sur prime hunters sur DS qui en plus est bourrin avec des ennemis TRES laid.Je l´ai payé plein pot et je crois qu´il fait parti des achats que je regrette le plus avec mario strikers charged que j´ai vendu.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 août 2007 à 22:41:02

a acheter:
SSBB
super mario galaxy
metroid prime 3
dragon quest swords
FFCC2
mario kart wii
DBZ tenkaichi 3

achat possible:
my sims
super paper mario
boogie
soul calibur legends

n´achetera pas (ou alors peu de chance):
resident evil umbrella chronicles
rayman contre les lapins encore plus crétins
et plein d´autre ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:37

j´aime bien le plein d´autres car moi aussi avec les adaptations à deux balles qui se multiplie.

Par contre pourquoi umbrella chronicles il a l´air vraiment sympa tu n´aime pas les jeux de shoot ?

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
06 août 2007 à 22:44:17

80 % des jeux sont des nintendos :(

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2007 à 22:45:21

ah dans la catégorie n´acheterai pas je rajoute soulcalibur legends et dans celle acheterai(mais ça m´étonnerait qu´il sorte en fin d´année) FFCC2

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
06 août 2007 à 22:47:52

J´acheterai :

FFCC2
Super paper mario
MSCF
MP3
SMG
Projet HAMMER (s´il sort un jour)
Disaster (s´il est a la hauteur de mes attentes)
DQ Swords
SSBB
DBZ tenkaichi 3
Wii Fit

Je n´acheterai pas :

Boogie
MySims
et d´autres...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 août 2007 à 22:48:23

A acheter:
Assassin´s Creed
Pes2008
Bioshock
Resident Evil 5
GUITAR HERO 3

Achat Possible:
Blue Dragon
Forever Blue
Mario Galaxy
Soulcalibur 4

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment