personellement
j´acheterai(s´ils sont dispo):
-super paper mario
-super mario galaxy
-rayman contre les lapins encore plus crétins
-super smash bros brawl
-zack and wiki
-resident evil:umbrella chronicles
-dragon quest swords
-ghost squad
-pokemon battle revolution
-fire emblem 2
je n´acheterais pas:
-wii fit
-metroid prime 3:corruption(je n´ai pas accroché au 2)
-boogie
-alien syndrome
-crash bandicoo:crash of titan
-dbz 3
-battalion wars 2
ne sais pas pour les jeux suivants:
-manhunt 2
-trauma center:seond opinion
-nights:journey of dreams
-les rois de la glisse
-scarface
-dewy adventure
-my sims
-opoona