CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futurs jeux que vous allez acheter.

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:45:38

:salut:
Quels sont les futurs jeux que vous allez acheter, et à combien de chances sur une échelle de 0 a 100?
Moi perso il y a 76% de chances que je m´achète mario galaxy.
90% pour SSBB.
73%pour mario kart.
28%pour metroid prime corruption 3.
64% pour nights journey of dreams.
42% medal of honor.
8% pokemon battle.
39% Mario and sonic at the olympique game.

Et vous?

spongebob-porn
spongebob-porn
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:58:06

alors pour, moi c´est:
moi je dis que pour le jour de la sortie, après la sortie y a plus de chance normalement

90% pour animal crossing wii ( le jour de sa sortie et ainsi de suite)
85% pour SSBB
72% pour mario kart wii
18% pour metroid prime corruption
78% pour mario galaxie

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:00:59

Animal crossing wii pour moi c´est 32%.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:03:31

99% Super Smash Bros Brawl (a moin d´une déception infiniment grande)
95% Super Mario Galaxy
100% Halo 3
50% Splinter Cell Conviction
95% Starcraft 2
90% Assassin Creed
25% Metroid Prime Corruption
85% BioShock
100% Resident Evil 5 (a ne pas confondre avec UC)

Et d´autre que j´oulie

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:07:05

hein? Mais halo c´est sur la 360 ca? comme résident evil 5 non?

spongebob-porn
spongebob-porn
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:07:26

plutot grande je dirai

disons, style pas de wifi, aÏÏÏeeee la grande claque ouuuÏÏÏÏee

spongebob-porn
spongebob-porn
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:08:11

pour SSBB

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:01

bah j´ai jamais dit j´allais acheter des jeux uniquement sur Wii..

Meme qu´il n´y a que 3 jeux qui m´intéresse pour la fin de l´année sur la console de Nintendo.. pour le reste wait and see ! :cool:

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:36

Pour une claque sans est une :malade:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:13:42

vince sachant qu´on est sur un forum wii cela va de soit qu´on parle de jeu wii (starcraft 2 il a l´air trop beuhien faut que je retourne faire un tour sur le site oficiel, 10 ans apres starcraft une bonne claque dans la gueule :-) )
99%SSBB
99%MP3
30%SMG
75%d´envie pr REUC mais que 25%de chance d´avoir le droit --´
le reste je verais

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:19:00

on parle de la Wii.. exactement mais je glisse quelque mot concernant ma console préféré (360) :cool:

Pour REUC .. peut etre uniquement comme avant gout pour la vrai aventure (RE 5 :bave: :bave: :bave: )

hug-x
hug-x
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:22:59

moi ptet aucun si je l´a vend pour une ps3 :cool: :bave:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:23:51

Hug.. ne la vend pas pour une PS3 .. :(

Vend la pour une Xbox 360 :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 00:30:00

Il achete encore ce qu´il veut non :o))

:-p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:30:15

"Hug.. ne la vend pas pour une PS3 .. :(

Vend la pour une Xbox 360 :bave: "

pfiuuu :( j´te conseille pas de x360, enfin c´est toi qui voit

moi mes pourcentages, ce sera pour wii, ds et x360 :)

100% halo 3 (faut bien que je termine la saga)
100% mario galaxy (normal)
100% zelda phantom houglas (ben.... c´est un zelda :) )
80% super smash bros melee (en gros, si j´peux pas l´avoir le jour de sa sortie, ben pas grâve)
80% mario kart wii (idem)
75% metroid prime 3 (j´attends pour voir, si l´esprit de la série a tellement changé...)
70% bwii (j´le veux, mais on est pas a l´abri d´un mauvais jeu ici, et ce mêem si j´ai adoré le premier)
50% super paper mario (si j´ai des sous en gros)
50% my sims (idem)

voilà :)

hug-x
hug-x
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:31:44

non non meilleur fiabilité etpuis mgs4 mgs online :bave: :bave: :bave: killzone2 et tout les autres jeux multi

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:31:57

Cloud_slash Posté le 31 juillet 2007 à 00:30:00
Il achete encore ce qu´il veut non

:d) Pas pour bien longtemps :sournois: :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:34:46

"non non meilleur fiabilité etpuis mgs4 mgs online :bave: :bave: :bave: killzone2 et tout les autres jeux multi"

surtout ne change pas d´avis, tes préjugés sur la x360 sont bons et justifiés :oui:

ah oui, la liste que j´ai établie concerne mes "projets d´achats", en gros j´en oublie beaucoup, surtout sur x360.
j´me suis beaucoup plus concentré sur les news wii, en gros, je ne sais pas ce qui m´atted vraiment sur x360, j´ai entendu parler de blue dragon, bioshock, assassin´s creed..... enfin bref, j´attends pour voir en gros

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
31 juillet 2007 à 00:35:07

dark :d) :sournois: space d´influenceur :sournois: :o))

Sinon j´ai oublier mes % -_-

Pour Wii, PSP et futur PS3 :-p

100% Assassin´ creed
100% Ratchet and clank
100% GTA IV
50% MGS4 ( et oui ya pas tout le monde qui aime se jeu :o)) )
75% Mario galxy ( en fonction des moyens )
100% Crisis core ( j´ai le temps )
100% FF XIII et Versus ( j´ai le temps aussi :o)) )
25% SSBB

j´en oublie plein :o))

resk-p
resk-p
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:54

scarface
mario galxie
batalion wars 2
forever blue
crysis
assasin credd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment