"Hug.. ne la vend pas pour une PS3 ..
Vend la pour une Xbox 360
"
pfiuuu
j´te conseille pas de x360, enfin c´est toi qui voit
moi mes pourcentages, ce sera pour wii, ds et x360
100% halo 3 (faut bien que je termine la saga)
100% mario galaxy (normal)
100% zelda phantom houglas (ben.... c´est un zelda
)
80% super smash bros melee (en gros, si j´peux pas l´avoir le jour de sa sortie, ben pas grâve)
80% mario kart wii (idem)
75% metroid prime 3 (j´attends pour voir, si l´esprit de la série a tellement changé...)
70% bwii (j´le veux, mais on est pas a l´abri d´un mauvais jeu ici, et ce mêem si j´ai adoré le premier)
50% super paper mario (si j´ai des sous en gros)
50% my sims (idem)
voilà 