Bonjour, je suis le propriaitaire du site
http://www.monster-games.fr , j´aimerai connaitre votre avis sur le site, qui à déjà pas mal de tests next gen (sachant que le site à un peu près 6 mois). Il totalise un peu moins de 200 membres, mais est visité par plus de 10 000 personnes par semaines. Bref, j´aimerai connaitre votre avis sur le site, qui est pour l´instant sur joomla, mais qui dès la fin des vac va passer en codage fait main
Cela fait plusieur mois que nous bosson dessus, et le site va radicalement changé. En revanche nous pouvons être fiére, car tout les jours, de nouvelles personnes sont inscrite, pourtant l´ambiance reste aussi agréable, pas de problème de ce coté là.
Voici le futur design :
http://img401.imageshack.us/img401/1797/maquettecl9.jpg
Ainsi que la nouveauté qui viendront avec :
- service de téléchargement ouvert à tout le monde
- La monster radio (elle permettra de pouvoir écouter les meilleurs musique du jv pendant qu´on visite le site)
- Un service qui permettra au inscrit de pouvoir envoyer leur vidéo de la même façon que JVfr
- Un site véritablement codé à la main, (car à l´heure actuelle c´est avec joomla)
Bref, il n´aura plus rien à envier aux autres site
PS : n´hesitez pas à vous inscrire pour pouvoir jouir du forum et de pouvoir laissez des commentaires sur les articles 