CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site de JV, donnez votre avis

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
17 août 2007 à 22:57:19

Bonjour, je suis le propriaitaire du site
http://www.monster-games.fr , j´aimerai connaitre votre avis sur le site, qui à déjà pas mal de tests next gen (sachant que le site à un peu près 6 mois). Il totalise un peu moins de 200 membres, mais est visité par plus de 10 000 personnes par semaines. Bref, j´aimerai connaitre votre avis sur le site, qui est pour l´instant sur joomla, mais qui dès la fin des vac va passer en codage fait main :) Cela fait plusieur mois que nous bosson dessus, et le site va radicalement changé. En revanche nous pouvons être fiére, car tout les jours, de nouvelles personnes sont inscrite, pourtant l´ambiance reste aussi agréable, pas de problème de ce coté là.
Voici le futur design :
http://img401.imageshack.us/img401/1797/maquettecl9.jpg
Ainsi que la nouveauté qui viendront avec :
- service de téléchargement ouvert à tout le monde
- La monster radio (elle permettra de pouvoir écouter les meilleurs musique du jv pendant qu´on visite le site)
- Un service qui permettra au inscrit de pouvoir envoyer leur vidéo de la même façon que JVfr
- Un site véritablement codé à la main, (car à l´heure actuelle c´est avec joomla)
Bref, il n´aura plus rien à envier aux autres site

PS : n´hesitez pas à vous inscrire pour pouvoir jouir du forum et de pouvoir laissez des commentaires sur les articles :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 23:00:32

on as quoi en echange si on dit du bien du site? :o))

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:49

Ah le psy ko patt avec sa manette sur fight night round 3...
Si tu dit du bien du site tu as euh tu as dit du bien du site... :o))

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
17 août 2007 à 23:06:57

Franchement.........franchement.......... Bravo :bravo:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 23:14:49

_Xemnas_ sa ta marquer cette histoire t´arrive encore bien a dormir? :o))

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
17 août 2007 à 23:16:05

DE LA DAUBE :noel:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
17 août 2007 à 23:16:59

moi je suis en admiration devant ca collec de re ^^

__Redeyes- merci :)

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 23:21:32

je vais m´inscrire pour aidé a développer se qui sera le plus grand site du monde consacré au jeux vidéos avec chaque jour une interwiew d´un programatteur dans sont salon privé et nous inventerons enssemble une nouvelle console qui... oups je m´embale :o))

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
17 août 2007 à 23:25:12

Un jour peut être ^^

Mais tu à déjà : des news tout les jours qui viennent très rapidement, pas mal de tests next gen et des dossier interessant, de plus tu peut aider la communauté en allant dans le forum et laissez une suggestion, déjà pas mal non ? ^^

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 23:31:44

voila c´est fait et j´ai mit dans favoris sur ceux j´y vais et fallait mettre leon comme perso préféré a voter :o))

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
17 août 2007 à 23:50:05

ok c´est cool psy :)
Lol, il était pas dans le vif surtout que re 5= chris alors ^^

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
17 août 2007 à 23:51:43

J´te souhaite de réussir dans un domaine ou beaucoup de personnes ont malheuresement échoué :ok:

Good luck soldier.

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
18 août 2007 à 00:00:06

merci warcraft :)
Inscrit toi ca serait cool :)

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
18 août 2007 à 22:28:49

:up:

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
18 août 2007 à 23:10:01

:up:

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
19 août 2007 à 19:00:40

:up:

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 17:54:30

:up:

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

khri
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:54

Site de PD...

:bye:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 17:59:56

ca c´est de la réflexion dîte donc ^^

http://www.monster-games.fr/

khri
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 18:03:58

Pourquoi se casser le cul à argumenter pour uns ite qui en vaut pas la peine :(

Sondage alakon
Les news, je les ai sur LiveWii ou PN
Design pourrave
Pas de tests sur les jeux VC
etc...

En gros : site de daube :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment