En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site de JV, donnez votre avis
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 18:23:47
mdr, pour toi, mais bon, c´est pas le cas de tout le monde
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:55:27
Hey mais le forum a lair pas mal dis donc ! Bon ba sa yest c officiel , je chercher depuis longtemp un bon forum avec un peu de monde , et bien c´est decidé je quitte jv.com pour aller sur le frm de monster-game !
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:59:42
kornrequiem Tu peut prendre mon adresse msn plz , je voudrais te demander quelques choses 2 minutes stp
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 20:07:42
Merci kamater
Mon adresse est dans ma fiche, prend là
http://www.monster-games.fr
Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 21:29:16
http://www.monster-games.fr/
kornrequiem
Niveau 9
23 août 2007 à 19:56:29
http://www.monster-games.fr/
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 19:18:47
Et voila, le site vient déjà de fêter son 100e test !!
Etant donné que les chiffres de visiteurs augmentes de jours en jours, je voudrais vous dire merci
Donnez nos avis pour qu´on s´améliore
will112358
Niveau 5
28 août 2007 à 19:41:48
Le site serait beaucoup plus crédible si il n´y avait pas tant de fautes d´orthographe!! Personnellement je ne l´aime pas trop mais le nouveau design a l´air prometteur. Dès que vous aurez engagé un correcteur faites moi signe!
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 19:46:25
et bien, nous avons un correcteur, mais il y à beaucoup de boulot du coup un article met au maximum 2 jours à être corrigé
Sinon merci
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:16:43
Mettez des images un peu paske ya ke du blabla , est le site est un peu sombre...
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:20:24
Bientôt il y aura des images
Il suffit de regarder le nouveau design
WiiMax62
Niveau 5
28 août 2007 à 20:25:06
SUPER SITE!!!!!!!!!!!!(pour ce qui le critique essayez d´en faire un avant de parler)
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:27:03
Merci beaucoup wiimax
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:32:58
Inscrivez vous svp Déjà 20 tests Wii et la preview de Mario Galaxy Cela permettra à monstergames d´agrandir la communauté, et à vous de pouvoir poster dans un forum bien sympa
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:55:43
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 22:30:24
Donnez vos avis
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 22:51:24
Tiens le pauvre écervelé est de retour en faisant de la pub pour l´un des sites les plus merdiques du net. Des tests de 20 lignes, un design en carton, 20 fautes par ligne... Good heavens. Mais bon le pauvre ne se rend pas compte à quel point on s´en fiche royal de sa daube de site.
lpforce
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:23
De plus soit disant il fait beaucoup de visiteurs (alors pourquoi tu viens en chercher)
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 23:25:54
D´ailleurs vous noterez que son premier pseudo a été banni à ce cher korn
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 23:27:37
tien erosquare
Aprend à compter pour les lignes ^^
Ensuite j´ai été pour banni pour le motif le plus débile jamais fait : up