CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site de JV, donnez votre avis

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 18:23:47

mdr, pour toi, mais bon, c´est pas le cas de tout le monde

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:55:27

Hey mais le forum a lair pas mal dis donc !
Bon ba sa yest c officiel , je chercher depuis longtemp un bon forum avec un peu de monde , et bien c´est decidé je quitte jv.com pour aller sur le frm de monster-game ! :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 18:59:42

kornrequiem :d) Tu peut prendre mon adresse msn plz , je voudrais te demander quelques choses 2 minutes stp :ok:

:merci:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 20:07:42

Merci kamater :)

Mon adresse est dans ma fiche, prend là :)

http://www.monster-games.fr

Pour nous encouragez, inscrivez vous pour que la communauté grandissent

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
21 août 2007 à 21:29:16

:up:

http://www.monster-games.fr/

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
23 août 2007 à 19:56:29

:up:

http://www.monster-games.fr/

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 19:18:47

Et voila, le site vient déjà de fêter son 100e test !!

Etant donné que les chiffres de visiteurs augmentes de jours en jours, je voudrais vous dire merci :)

Donnez nos avis pour qu´on s´améliore :)

will112358
will112358
Niveau 5
28 août 2007 à 19:41:48

Le site serait beaucoup plus crédible si il n´y avait pas tant de fautes d´orthographe!! Personnellement je ne l´aime pas trop mais le nouveau design a l´air prometteur. Dès que vous aurez engagé un correcteur faites moi signe!

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 19:46:25

et bien, nous avons un correcteur, mais il y à beaucoup de boulot
du coup un article met au maximum 2 jours à être corrigé

Sinon merci :)

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 20:16:43

Mettez des images un peu paske ya ke du blabla , est le site est un peu sombre...

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:20:24

Bientôt il y aura des images :)

Il suffit de regarder le nouveau design :)

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
28 août 2007 à 20:25:06

SUPER SITE!!!!!!!!!!!!(pour ce qui le critique essayez d´en faire un avant de parler)

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:27:03

Merci beaucoup wiimax :)

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:32:58

Inscrivez vous svp :)
Déjà 20 tests Wii :) et la preview de Mario Galaxy :)
Cela permettra à monstergames d´agrandir la communauté, et à vous de pouvoir poster dans un forum bien sympa :)

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
28 août 2007 à 20:55:43

:up:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 22:30:24

:up:

Donnez vos avis :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 22:51:24

Tiens le pauvre écervelé est de retour en faisant de la pub pour l´un des sites les plus merdiques du net. Des tests de 20 lignes, un design en carton, 20 fautes par ligne... Good heavens. Mais bon le pauvre ne se rend pas compte à quel point on s´en fiche royal de sa daube de site.

lpforce
lpforce
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:23

De plus soit disant il fait beaucoup de visiteurs (alors pourquoi tu viens en chercher)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 23:25:54

D´ailleurs vous noterez que son premier pseudo a été banni à ce cher korn :rire: :rire: :rire: :rire:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 23:27:37

tien erosquare :)

Aprend à compter pour les lignes ^^

Ensuite j´ai été pour banni pour le motif le plus débile jamais fait : up

Enfin voila quoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment