CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site de JV, donnez votre avis

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:14:55

:up:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:27:34

:up:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:24:51

:up:

bassat
bassat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:52:07

.Design pas très beau
.Tests assez court mais bien écrit et sans faute
.Celui qui fait les MonsterLive à une voix... bizzare (Dsl si c´est toi, on va dire que c´est le micro !) mais la qualité et votre propre lecteur video est une très bonne idée.
.News courte

5.5/10

____________________
C´est tout, pour le moment

bassat
bassat
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:53:47

Sinon pour les nouveauté à venir en plus de design on arrivera vers un 7.5/10... A voir.

____________________
C´est tout, pour le moment

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:26:01

ok merci bassat pour ton avis :)

Cela nous aide à évoluer :)

Juste pour le micro que je doit changer ^^

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:05:21

:up:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:15:43

kornrequiem1 Posté le 01 septembre 2007 à 12:26:01 ok merci bassat pour ton avis

Cela nous aide à évoluer

Juste pour le micro que je doit changer ^^

----> J´adore les mythos que tu peux sortir... la faute du micro, LOL. T´as une voix de tapette, assume et rejette pas la faute sur le matos. D´ailleurs il t´arrive aussi souvent de mentir sur les gens qui composent ton soi-disant staff...? Megabloups a 14 ans et non 18. D´ailleurs je parie que les 3/4 de ton staff est imaginaire vu que tu t´occupes seul du site pratiquement :rire: :rire: :rire: :noel: :noel: Au fait il a quel âge ton correcteur? 13 ans? Parce que vu les fautes qu´il laisse après chaque article (soi-disant corrigé au passage), on se demande s´il a bien suivi ses cours de français... :rire: :rire:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:28:38

à voila mon pote heroine !
Primo, tout l´equipe travaille sur le site. Regarde le nom des testeur sur les différents tests. A j´oublie t´est trop bête pour ça. Mon correcteur à 29 ans, ce n´est pas un surhomme, il ne peut pas corrgier tout les articles, en 2 min, donc il les fait toujours, mais certains sont pas corrigé immédiatement.

Ensuite, j´aimerai entendra ta voie Erosquare. Car, oui mon micro est pas génial, et j´assume pleinement ma voix. Certe c´est pas la voix de secret story, mais y´a bien pire.

Voila, comme d´hab, tu fait un bide en affirmant des choses fausses. ;)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:34:12

Oh mais faut arrêter là, ton nez va s´allonger ! Sinon j´aime bien comment t´esquives le cas mégabloups mais bon c´est pas grave :noel: Sinon file moi le lien d´un de tes articles soi-disant corrigé que je me marre un bon coup.

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:38:29

http://www.monster-games.fr/article/view/1896/35/
Marre toi !

Merde, mon nez est pareille, dommage moi qui voulait le voir de plus près

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:00:54

Chaque année, l´arrivée d´un nouveau jeu de football Madden annonce une période faste en jeux vidéo.

----> "une période faste en jeux vidéo", ça ne veut rien dire du tout.

À chaque année

----> On ne met pas d´accent sur les majuscules et trop de répétitions, "A chaque".

elle réussit à se hisser parmi les meilleurs vendeurs

----> on met "ventes" et pas "vendeurs" seul sinon on met "titres vendeurs".

Tout le monde connaissant le football, passons maintenant aux nouveautés de cette année

----> Non, pas tout le monde ne connait les règles du football AMERICAIN. Le testeur a cru que c´était un jeu de foot normal ou quoi?

"habileté"

----> Wow, tu voudrais pas en caser plus de 4 par paragraphe par hasard?

Une fois de plus, vous avez le contrôle total d´une franchise de football.

----> C´est du football amerloc.

Il en résulte un taux d´affichage est de 30 images par seconde pour la console de Sony comparativement à 60 images pour la console de Microsoft

----> Il a vraiment du mal avec la grammaire et les tournures de phrase ton correcteur. "Il en résulte un taux d´affichage de 30 images par seconde pour la console de Sony contre 60 pour la console de Microsoft". Tu vois mon gars, c´est beaucoup plus compréhensible, la tournure a un sens maintenant.

En aucun cas, ces ralentissements ne m´ont empêché d´accomplir une action sur le terrain

----> Quel manque de professionalisme de parler à la première personne dans un test.

Les néophytes des jeux de football

----> Football amerloc again.

Et encore je n´ai fait que le superflu. A bon entendeur.

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:07:01

MDR, y´a très peu de faute, et le reste tu n´apprécie pas :
----> Quel manque de professionalisme de parler à la première personne dans un test.
C´est son choix.

----> On ne met pas d´accent sur les majuscules et trop de répétitions, "A chaque".
On peut

Bref que des truc que tu n´aime pas, seul bémol c´est le vendeur, mais bon, une faute sur 37 lignes qui sont plus élargie que par exemple un test jeuxvideo.com.

On est loin de ton "bourré de fautes"

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:45:29

:up:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:56:51

-Design pas mal ( Des ptites modifs sont a envisager)
-Couleur de fond a changer
-Pour les MonsterLives c´est plutot marant a entendre mais si tu peut changer ta voix a l´aide d´un logiciel fait
-Test peut-être un peut court mais c´est pas mal
( au moins y´a pas de fautes)

Notes 6/10

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:13:51

"On pourra compter environ entre 60 et 80 heure pour finir la quête principale. Mais comme Zelda est remplie de quête annexe il faudra compter minimum 110 heures pour le finir a 100%"

Euh oui mais nan !! Oo

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:52:00

:up:

La V5 vient d´arriver :)

Donnez vos avis :)

Ainsi que le test de Boogie ! :)

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:36:21

DOWN

Ah ok les fautes :noel:
Lol les paragraphes créés par une image.
Monster Lives... ah ok le truc. J´ai pas duû tomber sur le bon, parceque... :noel:

Aller zou, on prépare v6 maintenant !

blourg2
blourg2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 02:53:03

Je trouve ton site tres bien, j´aime le designe, les nombreux tests, les news fraîches...

Bravo :fete:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:54:39

J´ai qu´un truc à dire > Ton site doit être corriger dans tout les sens ^^. Je pense que tu as compris, à mon avis, tu t´aventure trop tôt pour ce genre de choses :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment