CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii. une belle deception...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
17 août 2007 à 22:52:29

Ca fait un moment que la wii est sortie et je remarque malgrès son succès qu´il n´y a rien en jeu mise à part Zelda twilight princess.Oui,peut etre me diriez vous que il faut du temps,que ca va sortir bientot,qu´il faut laisser les programmeurs....
Seulement voila:je pense evidemment que pas mal de jeux vont sortir sur cette fameuse console mais regarder ce qu´il va sortir:
toujours et encore les meme saucées!Ils vont sortir PLEIN de jeux qui seront des sortes de suites à d´anciens bon jeux de gamecube:
super smash brawl,mario galaxy,mario kart wii,mario party 8,metroid prime 3,call of duty 3,soulcalibur 3, Resident evil 4(innovation meme avec la mannete?)....rolala!je ne vois aucune innovation par rapport à la gamecube et je pense qu´elle ne se surpasserapas cette meme console parce que ressortir du réchauffé,j´appelle pas ca une console next generation.
Sans parler du resident evil chronicle qui frise le ridicule!Je suis fan de resident evil et C^pcom osent ressortir des petits chapitres d´anciens resident evil avec les graphismes et la jouabilité du 4!quel innovation!il aurait mieux fait de sortir le 5 plutot!
Je suis bien decu par la Wii et possedant la N64 et la gamecube qui ont été pour moi des bonne consoles,je n´est pas acheté la wii car elle n´apporte rien de nouveau par rapport a la cube si ce n´est qu´une télécommande qui n´a peu d´interet.
on dirait la gamecube 2 mais en beaucoup moins bien...

Je ne critique pas la wii je dit seulement ce que j´en pense...et vous?que pensez vous?

(ps:le seul défaut sur la gamecube c´était qu´il y avait peu de jeux en magasins.ca m´aurait fait chier d´acheter la wii si c´est pour retrouver ce défaut...)

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
17 août 2007 à 22:54:44

trop long :noel:

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
17 août 2007 à 22:55:38

Resaucé de repompé de super manque d´originalité...
Donc taggle.
Et espace plus la prochaine fois.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
17 août 2007 à 23:04:08

poulet skizo:???

personne pour lancer le débat?

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
17 août 2007 à 23:06:13

Moi se que je pense de la wii est qu´il faut attendre les bon jeux pour la juger...
Pour l´instant il n´y´a quasiment pas de bon jeux sauf RE4 qui existait deja sur NGC, mais c´est vrai que la jouabilité sur wii été impec!et Apres y´a zelda, j´ai aussi eledees qui est plutot pas mal.
Pour l´instant je peux pas encore donner d´avis sur la wii meme si j´ai envis de dire que je sais que les bons jeux vont venir.
Je parle surtout de super smash bros, Final fantasy christal chronicles,animal crossing,mario galaxy...etc
C´est sur que c´est dommage que la wii n´ait pas de graphismes HD.
Des fois quand je vois les graphismes de la ps3 et la xbox 360 je suis un peu déçu...
(Quand je vois aussi le jeu little big planet qui est sur ps3 je regrette)
Mais quand je vois aussi qu´il que des FPS sur xbox 360, et pas grand chose sur PS3, pour l´instant je ne regrette pas beaucoup.
Donc voila mon avis, un peu long :-)
(Je me demande meme si vous allez lire)
En clair j´aime la wii, mais un peu déçu des graphismes et un mauvais lancement de jeux de depart...

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
17 août 2007 à 23:06:43

Y a pas de débat.
On le sait tous quand ce moment la wii c´est de la merde.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
17 août 2007 à 23:16:57

baba je n´ai pas dit que la wii n´avait pas de bon graphisme.c´est sur comparé a la ps3 il n´y a pas photos mais la wii a été concu pour la jouabilité.

comme je disais ce que je reproche a la wii c´est TOUJOURS les memes jeux,les memes suites.
en gros c´est de la réchauffe!
Pour quelqu´un qui n´a jamais eu la gamecube, no problem!
mais pour ceux comme moi qui ont eu la gamecube, c´est l´ennui car on retrouve les memes choses et donc plus d´innovation,donc plus de plaisir...

__M24
__M24
Niveau 5
17 août 2007 à 23:18:32

N´empeche que cette console est interessante pour ceux qui n´ont pas de Gamecube (comme moi :noel: ) C´est la seule console next-gen qui est 100% compatible avec les jeux de sa grande soeur.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
17 août 2007 à 23:34:29

deja je m´en fous que ce soit next gen ou pas.
moi j´ai pas la game cube (meme si je l´ai mis dans ma fiche)
et je vois pas en quoi la ps3 et la 360 innovent.
les next gen sa n´existe plus ce sont les new gen (wii,ps3xbox360...)
et puis persos en ce moment je m´eclate avec mes jeux.(excite truck,tenkaichi 2,mario strikers charged (online),resident evil 4 (je n´avais jamais touché a un re et putain qu´est-ce-que c´est
bon),et ce refaire TP de temps et temps :bave: )
voila
et puis mes prochains jeux:
super mario galaxy
super smash bros brawl
metroid preime 3 corruption

mario kart wii
for ever blue (et oui j´adore)
wii fit (j´aime bien aussi :-p )
soul calibur legends ( :bave: )
ff cc
DQ sword
fire emblem
RE UC (apres avoir gouter au 4 je ne passerais pas a coté d´un autre RE)
trauma center second opinion.

voila

ba c´est ton avis mais moi je l´adore ma wii
aller salut.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2007 à 23:38:05

"Sans parler du resident evil chronicle qui frise le ridicule!Je suis fan de resident evil et C^pcom osent ressortir des petits chapitres d´anciens resident evil avec les graphismes et la jouabilité du 4!quel innovation!"

Y´a un malentendu là à mon avis. Cette idée, si c´était le choix de Capcom pour Resident Evil Umbrella Chronicles, aurait été plutôt sympa je trouve. Ca aurait été une bonne alternative à Resident Evil 5, voire un complément pour ceux qui auraient voulu connaître la saga sans se refarcir 4 épisodes à la maniabilité douteuse.

Si tu trouves déjà ça ridicule tu vas faire une drôle de tête quand tu lanceras Resident Evil et que House of the Dead apparaîtra à l´écran. J´aimerai voir ça :rire2:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
18 août 2007 à 00:02:09

+1

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 00:07:13

"Sans parler du resident evil chronicle qui frise le ridicule!Je suis fan de resident evil et C^pcom osent ressortir des petits chapitres d´anciens resident evil avec les graphismes et la jouabilité du 4"

t´es sur que t´es renseigné ? c´est un shoot sur rail, rien à voir avec le 4... il est même moin beau de ce que l´on a vu pour le moment, même si ça s´améliore bien avec le temps

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 00:16:21

Ton sujet est un peu prématuré, même beaucoup, et je trouve que tu a du culot de dire que tu as été déçu par la Wii alors que tu ne l´as même pas.Et apparement, tu ne lit pas l´actualité et tu juge les jeux par leur simple nom.

Oui il y´y aura la suite de toutes les liscences Ninrendo à sortir et alors? Mario Galaxy va être (et c´est pas moi qui le dit) le réel successeur de mario 64 et va être une nouvelle référence du jeu de plateforme, Smash Bros Brawl va non suelement être un jeu de baston excellent, mais aussi une vrai mine d´or pour les fans en termes de bonus à débloquer, metroid prime 3 marque la fin d´une trilogie et sera une perle de maniabilté et de sensations.Ca c´est ce qui concerne Nintendo (j´en ai passé...)

Pour ce qi est des autres développeurs, il y´en a qui ont une réélle volonté de faire de bons jeu sur la Wii et pas de simples mini jeux où on bouje la Wiimote en famille, je pense à No more heroes, dewy´s adventure, forever blue...Et y´en aura sûrement d´autres à venir.

PS: RE:UC n´est pas une compil´ des RE à la jouabilité de RE4, c´est une resaucée des RE à la jouabilté de Time crysis

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 août 2007 à 00:17:30

la wii une deception? :lol: :rire: :lol: :rire: tes :fou: ou quoi??

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 00:18:36

Je précise que Ninrendo n´est pas pas une nouvelle marque, je me suis gouré de touche :honte:

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
18 août 2007 à 00:22:32

Ton texte, un beau torchon...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 août 2007 à 00:32:37

De 1 :d) Si si j´t´assure tu critiques :lol:

De 2 :d) Pourquoi tu te pleins si tu l´as pas ?

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 00:39:36

une sacré deception cette wii je me suvient encore de cette revolution pleine de promesses et puis rien, rien de rien

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
18 août 2007 à 00:58:17

mais n´importe quoi on aura tout vu..."sa sent le réchauffé"mais c´est normal que sa sente le réchauffé chaque console sens le rénové a se compte la:GRAW1 puis GRAW2 killzone 1 et 2 halo 1 2 et 3c´est pareil et c´est normal chaque console a ces jeux a suite et aucune ne sent le réchauffé sauf si tu na pas aimé

raidouc
raidouc
Niveau 9
18 août 2007 à 01:59:52

je suis toutafait daccore avec tous se qui défende la wii.
je l´ai et elle ne sent pas dutou le réchaufer :honte: ,ok c´est souvent la meme chose(pour le moment) mais toujours en diférent...

et pour ceux qui continu a dire sa aller donc jouer avec votre ps3 qui sens plus le réchaufer qu´otre,chose car la seul inovation c´est...ba yen a pas toujours une manette avec des bouton (et un concept copier sur la wiimotte) a oui c´est vrai que sony ou microsoft est beaucoup plus inovan que nintendo

C´est facile de sortir de bon jeux sur la ps3 ou la 360 c´est la même chose pour les concepteur depuis les tout début du jeux vidéo (mise a par les grafisme) sauf qu´avec la wii il est plus dificile de programer un jeux car y´ora pas que des banane planter devan leur écrant a appuyer sur un bouton (ou plusieur défoi)la avec la wii y´ora un mec en train de s´éclater a bouger sa wiimote pour se sentire imerger...voila ce que je dit désoler pour le coup de gueul mais les fans des graphismes de la ps3 m´énèrve les deux concurentes de la wii ne lui arrive même pas a la cheville (bon biensure là elle n´a pas de cheville)

(après chacun sont avis) vous en penser quoi?j´ai peutètre été un peu dure?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment