Ton sujet est un peu prématuré, même beaucoup, et je trouve que tu a du culot de dire que tu as été déçu par la Wii alors que tu ne l´as même pas.Et apparement, tu ne lit pas l´actualité et tu juge les jeux par leur simple nom.
Oui il y´y aura la suite de toutes les liscences Ninrendo à sortir et alors? Mario Galaxy va être (et c´est pas moi qui le dit) le réel successeur de mario 64 et va être une nouvelle référence du jeu de plateforme, Smash Bros Brawl va non suelement être un jeu de baston excellent, mais aussi une vrai mine d´or pour les fans en termes de bonus à débloquer, metroid prime 3 marque la fin d´une trilogie et sera une perle de maniabilté et de sensations.Ca c´est ce qui concerne Nintendo (j´en ai passé...)
Pour ce qi est des autres développeurs, il y´en a qui ont une réélle volonté de faire de bons jeu sur la Wii et pas de simples mini jeux où on bouje la Wiimote en famille, je pense à No more heroes, dewy´s adventure, forever blue...Et y´en aura sûrement d´autres à venir.
PS: RE:UC n´est pas une compil´ des RE à la jouabilité de RE4, c´est une resaucée des RE à la jouabilté de Time crysis