CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii. une belle deception...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 12:10:56

kisscool56 >> Halo 3 le dernier quelle bonne blague, croies moi, s´il marche bien t´auras sûrement ton halo 4 trois ans apèrs :-)))

cecedu38
cecedu38
Niveau 6
18 août 2007 à 12:14:23

ou encore pes 6 pour sony c´est pareil c´est de la repetition.
Moi j´ai pas la wii mais comme tout les consoles pour fair vendre celles-ci font la suite des plus vieux jeux sur la nouvelle console.

EX: xbox: halo 1,2 ==============> xbox 360: halo 3.
Bye.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 août 2007 à 12:15:51

toujours et encore les meme saucées!Ils vont sortir PLEIN de jeux qui seront des sortes de suites à d´anciens bon jeux de gamecube:
super smash brawl,mario galaxy,mario kart wii,mario party 8,metroid prime 3,call of duty 3,soulcalibur 3, Resident evil 4(innovation meme avec la mannete?)....rolala!je

:d) ouais c´est clair que les arguments des deux autres par exemple c´est vachement different
Devil may cry 4 , MGS4 , god of war 3 , halo 3 , resident evil 5, killzone 2 , soul calibur IV , GTA 4 ...etc... tout ça c´est pas du tout des suites :sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:25

Sinon le soul calibur sur wii n´aura rien d´une suite puisque ça sera un jeu de combat , faudrait voir a se renseigner avant de poster des conneries...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:34

"kisscool56 >> Halo 3 le dernier quelle bonne blague, croies moi, s´il marche bien t´auras sûrement ton halo 4 trois ans apèrs"

halo 3 sera le dernier fps de la série, après, il y aura d´autres halo, comme halo wars (jeu de stratégie), qui lui ne m´interesse pas vraiment :(

enfin, je dis ça, j´peux pas être sur évidement, j´aimerais vraiment qu´il y ait un quatrième halo, mais voilà, pour le moment, halo 3 est le dernier, et aucune news n´a prouvé le contraire :(

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 12:22:32

Attends un peu, je viens d´y penser! Tu dis que tu posséde la N64 et la GC, ne crois tu pas que Mario Kart DD est une suite à MK64, que Mario sunshine est une suite à Mario Galaxy, Zelda WW une quite à OOT, F-Zero GX une suite à F-zero X...Moi ça ne m´a pas empéché de m´amuser avec ces jeux, et je sais que je vais m´amuser avec ce qui vient sur Wii, surtout avec lea nouvelle façon de jouer.
Sur ce ...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
18 août 2007 à 12:25:00

bibouba quand je dit suite c´est une facon de parler.bien evidemment que soulcalibur ne sera pas une suite puique c´est un jeu de combat je suis pas con non plus.

Le truc c´est que j´ai testé la wii chez un pote on a joué a wii sport et je trouve que c´est un peu brouillon la jouabilité de cette manette
Je me permet de critiquer la wii car je l´ai testé c´est pas comme si je l´avais jamais touché et que je me permettais de critiquer sans avoir essayé.
Après c´est peut etre le cas de wii sport mas pas des autres je sais pas...pour l´instant je reste décu mais qui c´est je vais peut etre la prendre par la suite je sais pas...quand les bon jeux sortiront peut etre...ou j´hésite avec la ps3...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 12:26:38

kisscool56 >> Si je ne m´abuse, Onimusha 3 était le dernier de la série, et qu´est ce qu´on voit qui sort un peu aprés, Onimusha Dawn of dreams, qu´est ce qui empeche Halo de suivre le même chemin?
Rien n´empeche non plus qu´il sera le dernier, ce qui le cas pour l´instat...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 12:29:15

Karn_2006 >> T´y à joué combien de temps à Wii sports pour dire que c´est brouillon? La jouabilté est très bien, voir excellente, il te faut juste le temps de maitriser

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
18 août 2007 à 12:40:03

Personnelement je pense pas qu´une console de ce genre ne puisse nous fournir une ludothèque de plus de 200 jeux et c´est bien dommage.

jf2w
jf2w
Niveau 7
18 août 2007 à 12:43:07

karn>> ouais y a un peu un coup a prendre avec chaque jeux . Mais , sincerement, apres quelques jours de wiimotes une manette classique parait un peu fade a coté , meme si c est vrai que y a des calibrages qui pourrait etre un peu plus fins.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 13:42:17

msk >> Ils me font bien marrer les gens qui insultent une console alors qu´ils l´ont! Si t´as acheté la Wii à sa sortie tu devais être conscient qu´il n´y allait pas avoir beacoup de jeux tout de suite.
Tu traite la Wii de mérdique alors que c´est les jeux qui le sont, et si t´est pas patient t´avais qu´à pas l´acheter à sa sortie. Et c´est quoi ce "300 € pour un jeu (wii+jeu)c´est un peu abusé)? déjà c´est 249 €, et si tu trouve ça trop cher t´as qu´a t´acheter la X360 ou la PS3 , elle sont vachement plus abordables :ouch:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 13:48:45

msk142, toi non plus apparement tu ne suis pas la presse vidéoludique, il y a des tas de jeux plus interessants que RE5 ou le prochain pop (je pense que tu parlais de assassin´s creed) qui vont sortir sur wii, seulement comme beaucoup de monde tu ne retiens que le mauvais de la console ; "resident evil 5 sort pas dessus, elle a pas le hd, donc c´est de la merde cette console"

t´es pas le premier j´te rassure :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:50:54

je vais ptet faire un peu le troll mais en tant que fan de la serie quand je vois ca sur 360 et ps3:

http://www.jeux-france.com/news21359_soul-calibur-iv-le-plein-d-images.html

associé au panel de coup enorme de la serie a de nouveau environnements etc....

et le legend sur wii en spinoff qui reprend les meme niveau que sur soulcalibur 2...bin ca fait peur...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 13:53:17

bon, ok ice killy :)

quand je vois ça sur wii :

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021835-images-zack-wiki-le-tresor-de-barbaros.htm

et que j´me dis qu´il n´y a pas un seul jeu d´aventure qui s´apprête à sortir sur les autres consoles, j´me dis qu´on est pas trop à plaindre :-)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:16

msk :d) MP3, Mario Galaxy, Mario Kart, TOS 2, Fire Emblem, SOul Calibur Legend, on dirait que c´est toi qui ne suis pas l´actu du jeu vidéo.
Karn :d) Wii sport est un jeu au bugdget d´un centime qui n´exploite pas la console.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 août 2007 à 14:42:18

Ce qui me fait chier, c´est qu´il n´y a aucun jeu qui exploite totalement la wiimote. C´est toujours des mouvements pré-enregistrés, y´a juste la batte de baseball de wii sport qui correspond exactement au mouvement qu´on fait.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 août 2007 à 14:52:45

Non mais le prix, arrêtez de vous plaindre regardez les autres consoles ...

Sinon justement je trouve que la manette s´adapte très bien aux fps. Par contre les RPG j´espère qu´ils vont pas nous saouler avec des trucs à la con :( Peut être pour remplacer le tournage de joystic lors d´une attaque spéciale, mais pas plus quoi :ouch:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
18 août 2007 à 14:54:05

J´ai lu que la première phrase et même si je suis pas totalement satisfait de ma wii, je te réponds deux mots: Excite truck.

Vraiment génial ce jeu :ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 15:05:07
  • msk142 profil

* Posté le 18 août 2007 à 14:49:38 avertir modérateur
* Nintendo s´est planté en proposant une nouvelle manette car il veu l´utiliser dans tt les jeux mais bcp de jeux ne sont pas fai pour ca aussi ca gache plus le gameplay qu´autre chose (comme la manette pour les fps)
Et puis je ne vois rien en hardware qui justifie le prix de la console

Tu crois que la recherche et le développement ça coute rien, et puis la reconnaissance de mouvement et d´acceleration c´est de la magie peut etre, non mais il faut arrêter de dire n´importe quoi juste pour faire voir qu´on aime pas la Wii! Nintendo a choisi son chemin, s´il ne te plait pas , passe le tien...de chemin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment