CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii. une belle deception...

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
18 août 2007 à 02:17:12

Ohhh un troll :D

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 août 2007 à 02:35:26

Tu te base sur quoi pour dire ça ?

Aux ventes de la 360 et de la PS3 :rire: ?

med076
med076
Niveau 10
18 août 2007 à 02:41:15

:diable:
Hé mec tu as 43 000 posts semblables à celui là sur le forum Wii. Tu as un égo de centurion romain pour en ajouter un autre et avoir la prétention de vouloir, je cite "relancer" le débat. Bon coco t´es bien mignon mais maintenant tu fais une :rechercher: ptite recherche et tu remontes le plus intéressant. Maitenant y en a assez !! !!! Vivement kles vacances soient terminées....

T O P I C C L O S

Vous faites une recherche et vous respectez un peu votre forum

Rockinfire
Rockinfire
Niveau 5
18 août 2007 à 10:00:19

Si vous voulez pas l´acheter et si vous la trouver nul c´est pas la peine de faire un topic a chaque fois parce que la c´est vraiment chiant moi je trouve que la xbox 360 et la ps3 c´est de la merde et jvien pas sur leur forum rien que pour faire chier alors barrez vous et allez vous "eclater" avec votre console next gen avec des jeux super realiste (c´est de l´ironie on s´emmerde sur les 2 consoles)!

Yas987
Yas987
Niveau 10
18 août 2007 à 10:36:47

mario galaxie un remake de la version gamecube ?
soul calibur 3 sort sur wii ?

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
18 août 2007 à 10:48:13

oh doucement on se calme!est ce que j´ai dit que la wii était nul?est ce que j´ai cité une seule fois que la wii c´était de la merde?est ce que j´ai parlé de la ps3 et de la Xbox 360?
NON!Alors arretez de vous hérissez quand on vous parle de cette console.je suis un fan de Nintendo,je possède la gamecube et je trouve que malgrès qu´elle soit exellente ,il y a peu de jeux dessus(la gamecube je parle).C´est ce problème que j´ai l´impression qu´on retrouve sur wii et ce qui me fait plaindre c´est que si il y aura peu de jeux comme sur la gamecube,et bein en plus de ne pas avoir une grande ludothèque on retrouveras les memes sortes de jeux c´est tout,nouveaux mais pas innovants.
Je parle seulement pour ceux qui ont deja possédés la gamecube,pas pour les autres qui ne l´ont pas.Ceux qui n´ont pas eu la gamecube vont au contraire s´éclater avec la wii.
c´est bien pour ca que j´ai pris la DS.histoire de changer de style...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
18 août 2007 à 10:50:31

la Wii est bien mais ne soyez pas borné reconnaissez les défauts qu´elle a.
Je ne possède aucune console sony,ni microsoft.c´est un fan de Nintendo qui parle et pas un troll alors arretez de m´agresser!

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 10:54:17

C´est tout simple la wii va suivre les traces de la GC niveau jeux, surement pas plus sauf que plein de jeux pour casual vont sortir car c´est avec ça que N gagne de l´argent.

Alors il faut s´attendre à plein de party games et autre cérebral like à la con c´est sur...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 10:58:34

j´mle souviens pas avoir vu tant de jeux annoncés aussi prometteurs sur gamecube microson :

dewy´s adventure
zack and wiki
de blob
my sims
....

la gamecube se "contentait" de faire tourner les jeux nintendo, le reste, c´était des jeux du genre nfs, fifa...., là sur wii on a un catalogue tout de même plus consistant.
bref, qui vivra vivra..... et verra :-)))

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 11:03:23

Mais c´est ce que j´espere aussi kisscool56 mais j´y crois pas du tout.

Moi ce que j´attend c´est mk wii mais ils n´ont pas interraient à se planter sur ce coup la ....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 11:06:22

t´inquiète pas pour mario kart, ils n´en ont pas loupé un seul pour le moment, et plus ça va mieux c´est (l´opus ds est le meilleur de la série), on ne peut espérer que du bon pour cet opus wii :)

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 11:09:20

Peut etre on verra mais moi j´espère un mk wii pas un mk2 tu comprend

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 11:10:48

mk dd2 je voulais dire

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 11:13:15

ben, vu les premiers screens, ça n´a pas l´air d´être une suite a mario kart dd, un seul perso par kart, tout va bien :)

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 11:19:52

Ce que j´aimerais surtout c´est qu´il soit jouable à 8 sur online et pas à 4 comme mk ds, mais bon à l´epoque ou j´avais la wii il n´y avait pas de jeux online, et j´espere que le online wii est moin pourrit que le online ds.

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 août 2007 à 11:20:58

Bon, ben ca arrive, t´es decu par la Wii. Moi pas ^^

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
18 août 2007 à 11:22:27

la wii est une M**** est tu es la mouche :noel:

trop long :noel:

cake au fruit :noel:

payday :noel:

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
18 août 2007 à 11:25:41

nintendo ne diffère pas de ses concurrents
tous les développeurs ont leur jeux (séries) fétiches regarde sony avec mgs microsoft avec halo, nintendo avec zelda

c´est simplement de la mauvaise foie de dire que nintendo rabbache les mêmes séries sur chaque console tout les licenses le font
nintendo a simplement plus d´ancienneté
qui te dit que microsoft et sony ne vont pas faire comme nintendo à savoir sortir un mgs 6 et un halo 5 ?. ..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 12:07:38

"qui te dit que microsoft et sony ne vont pas faire comme nintendo à savoir sortir un mgs 6 et un halo 5 ?. .."

mgs je sais pas mais halo 3 est le dernier épisode :snif:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 12:08:35

Karn >> je posséde la Gamecube et je m´éclate beaucoup avec ma Wii, et croies moi essayer la Wii c´est l´adopter, et je trouve que tu te trompe de cible, la déception n´est pas à mettre au compte de la Wii mais à celui des éditeurs tiers qui font des jeux moyens voir pitoyables en prétextant un gameplay fun.Je joue à Wii sports, zelda TP et DBZ BT 2 et ils sont tous les 3 excellents. Maintenant il ne reste plus qu´à attendre les jeux que j´ai cité dans mon premier post, et là tout le monde sera content.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment