Personnellement, je dirais que j´essaye (je ne sais pas si Ryder13 est de la même idée que moi alors je vais dire ma conception de la situation) de faire un système de fic assez cool pour qu´un maximum de forumeurs puissent participer s´ils le souhaitent, et pas seulement en lisant ou en proposant leurs propres personnages pour l´histoire.
Je pense que c´est préférable pour le forum, pour ce que souhaite BTS, Bubbancy, etc.
Ce qu´il faut faire pour le moment? Je dirais qu´il faut attendre que des forumeurs se décident à voter pour l´un des trois systèmes de fics.
Pour Alexis :
"- pas trop de monde pour la raconter, car au bout d´un moment on s´y perd, or ici, ce serait mission impossible"
C´est vrai, mais entre nous je doute que beaucoup de personnes souhaitent participer à l´écriture d´une histoire, et s´il y en a trop, on pourra toujours fixer une limite.
"- des délires communs, tout le monde n´a pas le même humour, et si chacun fait son "trip alone" ce sera naze et inintéressant"
Je comprends, nous verrons bien s´il y aura des mesures à prendre, comme une prévention "éviter d´en faire trop", et au pire, s´il y a des posts trop extravagants, ils pourront être ignorés. Si on a besoin d´en arriver là, e pense qu´il vaudra mieux fixer la limite à un niveau assez tolérant sinon personne ne participera, mais je pense que les forumeurs comprendront.
"- suffisemment de membres connus et reconnaissables pour que chacun puisse comprendre, enfin ça je ne suis plus en mesure de dire si c´est le cas sur ce forum ^^"
Là encore nous verrons bien s´il y aura des problèmes, quel que soit le genre de conception de fic accepté.