CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions pour une FIC du forum Wii

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 22:06:26

et c´ est la qu´ on voit que l´ edit est un gros manque sur jv.com parce que la, yen a beaucoup qui vont pas voir la rectification...

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 août 2007 à 22:15:20

Bon j´ai pas encore tout relu ( je sais pas si j´en aurais le courage ce soir :-( ) mais quel est le systeme finalement adopté ?

Au fait pourquoi avoir viré l´autre topic ? vous vouliez refaire un vote propre ? ok :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:29:04

Non, RyDeR13 l´a fait effacer.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:29:51

Dans quel système on à besoin de la fonction edit?

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 août 2007 à 22:30:11

:( ? ok pas grave ce qui est fait et fait ! Bon je vais commencer à relire tout ça a moins que tu me fasses un bref résumé :ange:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:06

Je l´ai supprimé pour lavsimple et bonne raison que le sujet à déviè sur un RP. :ok: (pour ceux qui n´ont pas compris j´avais comme projet de faire une fic)

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 août 2007 à 22:34:22

ok j´adhere ! De toute façon moi je suis la pour écrire peu importe le systeme ! ( meme si le RP c´est mieux :rouge: :) )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:34:47

(J´écris avec ma Wii.)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 23:03:32

[RyDeR13] :d) je parlai de l´ edit en général sur jv.com : comme ça on aurait pu mettre ta modif en 1ere page bien en évidence! c´ est tout! ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:39:22

Ben dis donc sa se bouscule :o))

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 août 2007 à 23:45:33

quesque vous voulez faire en gros ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:50:57

Je te fait un brief rapide:

Hier j´ai créer un topic pour recruter une paire de bras pour faire une fic qui à comme concept de faire des histoires dont les forumeurs font partie(exemple:dragon ball: sangoku contre vegeta sera par exemple remplacé par Ryadcube contre baka-rangers)sauf que l´histoire sera complètement inventé et aucunement inspiré d´un film ou mangas etc...Les personnages seront choisis en fonction du scénario:Si on as besoin d´un méchant on ira sur le forum pour savoir qui voudrais se rôle si quelqu´un le veut il devra donner un descriptif de lui même(caractère,gouts etc...)pour que son personnages dans l´histoire ressemble au mieu à la personne en elle même.

Donc hier aprés avoir créer se topic je n´avais juste besoin d´effectif et aussi d´améliorer le concept et non pas le changer.Finalement la majorité à voulu un RP donc...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:52:19

Et voici un exemple de se que j´ai voulu refaire sur se forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-124315-1-0-1-0-0.htm

Bien sur j´aurais repris le concept tout en corrigent les erreurs passé(comme je l´ai dit dans le post du dessus)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:46

ok merçi [RyDeR13] :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:33

De rien :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 00:23:51

Personnellement, je dirais que j´essaye (je ne sais pas si Ryder13 est de la même idée que moi alors je vais dire ma conception de la situation) de faire un système de fic assez cool pour qu´un maximum de forumeurs puissent participer s´ils le souhaitent, et pas seulement en lisant ou en proposant leurs propres personnages pour l´histoire.
Je pense que c´est préférable pour le forum, pour ce que souhaite BTS, Bubbancy, etc.
Ce qu´il faut faire pour le moment? Je dirais qu´il faut attendre que des forumeurs se décident à voter pour l´un des trois systèmes de fics.

Pour Alexis :
"- pas trop de monde pour la raconter, car au bout d´un moment on s´y perd, or ici, ce serait mission impossible"
:d) C´est vrai, mais entre nous je doute que beaucoup de personnes souhaitent participer à l´écriture d´une histoire, et s´il y en a trop, on pourra toujours fixer une limite.
"- des délires communs, tout le monde n´a pas le même humour, et si chacun fait son "trip alone" ce sera naze et inintéressant"
:d) Je comprends, nous verrons bien s´il y aura des mesures à prendre, comme une prévention "éviter d´en faire trop", et au pire, s´il y a des posts trop extravagants, ils pourront être ignorés. Si on a besoin d´en arriver là, e pense qu´il vaudra mieux fixer la limite à un niveau assez tolérant sinon personne ne participera, mais je pense que les forumeurs comprendront.
"- suffisemment de membres connus et reconnaissables pour que chacun puisse comprendre, enfin ça je ne suis plus en mesure de dire si c´est le cas sur ce forum ^^"
:d) Là encore nous verrons bien s´il y aura des problèmes, quel que soit le genre de conception de fic accepté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment