CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions pour une FIC du forum Wii

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-124315-1-0-1-0-0.htm

Ici il y a aucun problème à part pour les mécontents parce que leur persos ne leur ressemble pas(chose que je voulais corriger en reclament un descriptif pour savoir comment veut il evolué dans l´aventure,son caractère etc...

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:16

[RyDeR13] :d) Il y a le problème si la fic est abandonnée en cours de route. De plus, si ça devient n´importe quoi, difficile de retourner en arrière vu qu´il n´y a que deux personnes, ce doit être chiant de réécrire un chapitre parce qu´il n´a pas été satisfaisant. Par contre, avec une infinité de forumeurs...

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:29

Une fic est en fais un Background de perso s´est tout :)
S´est du Role Play :)

Dans le genre

• Rubius entre dans le forum en fesant craquer ses doigt... sa sentais visiblement le troll a plein nez. Il falait faire quelque chose, Armée de sa souris et de son clavier Rubius attaqua en Criant le cri male de la belette tacheté " Twuiiiesl!!!!!"

Qui remporta le combat?
Nul le Savais... mais la nuit on entend encore les cri du combat qui fesais toujour rage chez le Paradi des Modos...""

S´Est un genre de truc comme sa que vous voulez faire?
:) sa s´apelle du RP par Forum... je fais que du RP par Tchat moa :)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:47

Ben non c´est juste une histoire genre un dragon ball et au lieu de Sangoku on peut mettre Rubius ou pour vegeta BTS.

Sauf que le scénario sera pas inspiré d´un film ou quoi que se soit.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 20:36:14

moi j´ hésite entre la 2 et la 3 avec un petit faible pour la 3. je voterai plus tard! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 20:37:39

"S´Est un genre de truc comme sa que vous voulez faire? "
:d) Non, absolument pas. On veut faire un truc qui plait au maximum de forumeurs, c´est pour ça qu´on impose rien à personnes, on a mis un système de VOTE. Maintenant si le RP est accepté, il est possible que ce soit un système comme celui que tu décris, mais j´espèrais des posts un peu plus long. :(
Un peu plus de description, et moins de retour à la ligne. Je précise aussi que RIEN N´EST FIXE, si vous avez une idée contre l´un des systèmes proposés, faut le dire et l´expliquer avec des mots et des arguments.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 20:43:24

je trouve la 1 trop limité au niveau du nombre de participants... ce problème est palié par le systême de la deux et s´ adapte mieux au forum et à son grand nombre de personnes. la 3 est aussi bien adapté pour ça.

vous avez maintenant mon opinion!(même si tout le monde s´ en fout XD)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:45:31

Dans tout les système je reconnais même pas celui que j´avais voulu faire. :(

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 20:46:55

[RyDeR13] :d) Dans ce cas j´ai simplement mal écrit le tien, qui était normalement le premier. Qu´est-ce qui ne correspond pas à ce que tu pensais, dans le premier?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 21:05:38

ça interresse du monde dis donc! :o))

clemoument
clemoument
Niveau 8
16 août 2007 à 21:07:27
  • Katse profil

* Posté le 16 août 2007 à 20:24:06 avertir modérateur
* Et ben moi, je poste un gros OSEF. :o))
Non très franchement, peu m´importe. J´suis sûr que la Fic commencera niquel et ensuite deviendra un grand n´importe quoi. Alors je préfère rien choisir. :o))

"En voilà un post qui sert à rien" :noel:

Je suis toujours d´accord avec katse !A u debut ses bien apres sa devient baraque a troll ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 21:12:35

Bon, je tiens à m´exprimer :o))

Je pense à une FIC relatant les aventures des forumeurs, mais pas dans le contexte du forum :hum: ce serait ridicule, et ça tournerait en rond :o))

On peut plutôt faire ça dans un contexte chevaleresque, ou dans un lycée pénitenciaire royaliste dans l´espace et dans le futur :o))

Les règles seraient simples, une liste de forumeurs, chacun écrit à son tour. Il continue l´histoire, libre à lui d´ajouter des personnages, mais il ne peut pas en enlever.

Les gens précisent, au début, le caractère qui leur correspond le mieux, après, il leur appartient le droit de faire évoluer la mentalité de son personnage.

Quoiqu´il en soit, tout le monde peut écrire l´histoire avec TOUT le monde...

Ca me paraît être la meilleure solution, non ? :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 21:18:15

Celle de Muleet en resumé? :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 21:19:19

Comment ça, ne pas enlever de persos? :o))
Après tout, si l´un d´entres eux meurt, il peut revivre plus tard :o)) donc il n´y a pas de problèmes, tant que les joueurs ne s´amusent pas à tuer puis à ressuciter tous les persos :o)) c´est clair qu´il ne faut pas abuser de ce genre de chose, ce serait pas bon du tout.

"Ca me paraît être la meilleure solution, non ? :("
:d) Moi aussi, je pense qu´il faut accepter que son perso ne suive pas forcément exactement ce qu´on voudrait qu´il fasse, sinon ça sera limité. :( Le 3 est meilleur de ce côté là mais le 2 est, je trouve, pour une fic dans son ensemble, meilleur.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 21:20:20

va pour celle de muleet alors! on va pas y passer la nuit! :mort:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 21:46:05

ah ben si! :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 août 2007 à 21:48:02

Personnellement, je pense que ce genre de fiction ne marcherait pas réellement sur un aussi gros forum.

C´est à peu près ce qu´on a fait sur un autre forum et actuellement sur un autre.
Chacun racontait un bout de l´histoire après un autre, en totale roue libre, ce qui donnait des situations assez délirantes au bout d´un moment, je précise qu´on faisait intervenir les forumeurs en question ^^
Mais pour que cela marche, je pense qu´il faut :

- pas trop de monde pour la raconter, car au bout d´un moment on s´y perd, or ici, ce serait mission impossible
- des délires communs, tout le monde n´a pas le même humour, et si chacun fait son "trip alone" ce sera naze et inintéressant
- suffisemment de membres connus et reconnaissables pour que chacun puisse comprendre, enfin ça je ne suis plus en mesure de dire si c´est le cas sur ce forum ^^
- je ne sais plus.

Tout ça pour dire que je vous souhaite bien de la chance. Mais ce genre de topics n´atteint sa quintessence qu´avec peu de gens, qui se connaissent relativement bien, qui essaient de délirer sur des choses communes à tous, ceci dans la bonne humeur et avec énormément d´autodérision.
Sinon, c´est souvent de la chiure de bouc. :snif:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
16 août 2007 à 21:51:53

J´serais partant , mais hors de question de tater de la chiure de bouc :dehors:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 août 2007 à 21:53:14

tout à fait d´ accord avec toi d´ ou la necessité de modifier le systême de base pour pouvoir l´ adapter à un grand nombre de personne mais qui puisse aussi s´ adapter à un nombre plus retreint en cas de relatif bide. c´ est là toute la difficulté selon moi!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 21:58:11

Pour ceux qui n´ont pas compris le système que j´avais présenté:

Je créer une histoire avec comme protagoniste des personnes du forum(les personnes voulant participer dans l´histoire doivent accompagner avec un descriptif de leur caractère pour que leur personnages dans l´histoire le ressemble au mieu)Puis l´histoire pourra faire intervenir d´autre forumeur.Puis une fois une histoire fini on redemarre avec une autre.

Je réctifie car sur la première page le système que j´avait proposé n´y figurer pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment