Des anciens ici ? Toujours aussi rares , de plus en plus même.
Lenuldepik qui épisodiquement vient réclamer son Pikmin 3 , Whitesstripes qui se laisse parfois aller à un message , Oyo est porté disparu , Humph s'est présenté à l'élection mais a été jeté (
) , Mouffle est oublié ...Et après on tombe dans les moins anciens et pour faire plus simple , y'en a plus. 