Bonjour,
J´ai un soucis similaire avec la wiimote.
je m´explique :
Si je branche la wiimote via le cable USB (batterie rechargeable) la wiimote s´allume. par contre dès que je l´enleve de l´USB elle s´eteint et impossible de l´allumer.
Bien sur la batterie est chargé à fond et elle n´a qu´une soirée d´utilisation.
Avez vous une solution ? (mis à part SAV)