CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec Télécommande Wii !!

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 18:47:21

bonjour !!

j´ai un enorme probleme avec ma télécommande wii !! je vous explique en faite lorsque je lance un jeu comme mario party 8 au debut avec ma wiimote je peux choisir les different menu du debut mais lorsque je lance un mini jeu le capteur ou la wiimote ne detecte plus AUCUN mouvement et donc le perso ne bouge pas et donc impossible de bougez !! ce n´est pas un probleme de pile car c ´est une batterie rechargeable et elle sont pleine !! j´ai lu la notice de la wii et j´ai refait toute les procedure mais rien ne marche !! et ce probleme intervient dans tout les jeux ou il faut faire bouger un perso mais lorsqu´il s´agit de visez la wiimote marche !! Donc je ne sais pas vraiment si le probleme viens de la wiimote ou du capteur de mouvement !! Si vous pouvez m´aidez je vous en remercie d´avance car je n´ai aps envie d´appelez l´assistance en ligne ca coute trop cher :lol: !!
Merci d´avance !!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 18:48:58

tes sur qu´il est bien branché le capteur? et qu´il n´y a rien devant

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:19

pfff franchement si tu voit deja que sa coute cher l´appelle tes mal barrer mec -__-"

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 18:50:24

ben ouais je l´ai bien brancher et ya strictement rien devant !! en faite la wiimote marche a moitié on va dire !!
ben tu sait quand tu vois le prix de l´appel tu te pose des question quoi donc jprefere demandez a d´autre gens sur des forum avant de tel !!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 18:51:27

ben y´a juste une pile qui est morte :lol:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
15 août 2007 à 18:52:38

oui biensur mais bon si ta pas de réponse il te reste 1solution :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 18:54:28

essaie de débrancher ta console 10/15 sec et de la rebrancher mais je te garantie rien, ton problème est vraiment étrange... :doute:

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 18:55:00

ben en faite les pile sont pleine et c´est impossible car c une batterie rechargeable acheté chez micromania et qui se recharge avec un fil usb sur ordi !! oué si jtrouve pas le prob jtelephonerai mais je continuerai encore a cherchez un peu paske voila koi pas envie d´avoir deux wiimote une ki marche a moitié et lotre parfaitement !!

angode
angode
Niveau 7
15 août 2007 à 19:00:14

J´ai deja eu le meme probleme que toi,ce que j´ai fait c´est enlever les pilles de ma wiimote et laisser la console 1h sans l´allumer.Je ne sais pas si la console avait un bug mais bon cette technique a fonctionnée pour moi donc essaye-la si tu veux. :ok:

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:02:13

ok cimer mec jvais essayez ca et si ca marche tjrs pas ben yora plus ka tel lol !!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2007 à 19:07:18

Enfait lorsque tu itilise le pointeur de la wiimote ça marche mais quand tu dois faire des mouvement avec la wiimote ça ne marche pas?

Dans ce cas ça ne vien pas du capteur mais du bluetooth de la wiimote ou de la console. Donc on ne peut pas vraiment t´aider.

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:09:16

ta exactement tt compris wii-wii !! si t sur de toi ben c vraiment ke chui un malchanceux avec les consoles ke jachete moi !! lol enfin bref on le regle comment ce probleme dapres toi ?

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:12:33

mais je ne pense pas ke ce soit un probleme avec le blutooth de la console puiske avec ma deuxieme wiimott tt marche parfaitement !!

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
15 août 2007 à 19:20:44

euh je crois que j´avais la meme chose je pense que c´est ta wiimote qui a un problème (peut etre un choc ?) normalement au fil du temps ca devrait partir

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:22:12

ben en faite jai laissez un ti jouez a ma wii et il été avec ses parents donc sil la fait tombé ou sil a cogner kelke part ses parents me lorai dit !! enfin jespere mais jcrois pas ke ya eu choc kelke part !!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 19:37:33

Tu dit pour le mouvement de perso, le nunchuk existe :hap:
Mais nah je blague !
S´il il y a vraiment aucune facon de la réparé, SAAAAAAV !! !

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:39:50

la SAVVVV non lool jve pas en plus la mannette marchait super bien apres au bout de deux heure ca marche plus c pas normal !!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2007 à 19:39:54

Ouai donc ça dois vinir d´un probleme interne de la wiimote... donc à mon avis tu est bon pour la renvoyer au SAV , désolé pour toi.

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 19:41:00

jdois seulement renvoyer la wiimote jespere ?? lool pas tte la console !!

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
15 août 2007 à 20:11:56

je viens de lire des sujets concernant le SAV de carrefour et franchement ca me donne vraiment pas envie dy allez !! mais je n´ai pas dotre choix !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment