Enfait lorsque tu itilise le pointeur de la wiimote ça marche mais quand tu dois faire des mouvement avec la wiimote ça ne marche pas?
Dans ce cas ça ne vien pas du capteur mais du bluetooth de la wiimote ou de la console. Donc on ne peut pas vraiment t´aider.