CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouveaux jeux pour la Wii?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 17:29:22
  • silpheedmcd profil

* Posté le 15 août 2007 à 16:57:04 avertir modérateur
* Arakin et pacinostyleweshhashday, ça c´est de l´appui de poids :rire: .

on ne peu pas dire que tu soit une référence non plus

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:34:28

Je vais vachement sur le forum 360 pour les faire chier c´est vrai... :-)))

Et puis je crée des topics de news bien avant les sites, j´aide azer pour son topic vc, c´est vrai que des mecs comme vous font beaucoup plus pour le forum wii...

Vous êtes là pour détruire, ça se voit à 10 000 kilomètres, incapables de construire, sacrophytes...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 17:36:50

je ne détruit rien je constate

et je constate que tu viens d´anoncer 2 titre très prometteur dans le sens merdique

rien de plus rien de moin

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:25

C´est peut-être parce que les gens sérieux attendent au moins une image avant de faire une news. Tu n´es pas le roi du scoop, juste un éjaculateur précoce.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:39

euh, excuse moi silpheedmcd mais si quelqu´ un ici a un "q.i d´huître" comme tu dis, c´ est bien toi. je m´ explique : poemoon, lui, explique en quoi tes "super jeux" peuvent etre plus que médiocre. et toi, à coté, plutot que de défendre ces titres en montrant en quoi ils peuvent etre bien, tu critiques les gens qui critiquent ces jeux (ce qui ne sert à rien) ce qui montre que tu ne peux strictement rien dire de positif sur ces jeux. en clair : t´ es un pro-N avec le q.i d´ une huitre! :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:28

Tu sais quand on ne sait pas , on ne dit rien, et je n´ai rien affirmé sur la qualité de ces titres (vu que je ne les connais pas encore) contrairement à vous. Je ne suis ni allé vers le + ni vers le -, contrairement à vous...

Moins vous en savez, plus vous affirmez...c´est pour compenser votre ignorance dans la vie de tous les jours, point final...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 août 2007 à 17:41:31

Ah ok la repartie ^^ T´es un pur boulet toi en fait t´es vraiment irratrapable (a 35 piges tu me dira c´est déjà trop tard). "T´as tord moi j´ai raison t´es trop nul rofl kikoolol!" bravo je suis "cassé" la :)

Sinon toujours au secour de Poemoon? Jusqu´a preuve du contraire c´est la première fois que je défend ses idées.

Là pour détruire? Nan j´suis là pour faire réfléchir les neuneu dans ton genre qui se masturbent dès qu´ils voient un party game et une simulation a deux sous!

Bref j´te laisse dans ton délire t´es bien décidé à avoir raison et à avoir le dernier mot! A ton age c´est dommage de persister dans sa connerie.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:41:36

C´est celui qui affirme sans savoir qui a un q.i d´huître et vous avez des q.i d´huîtres comme tous les troll/fake.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:43:28

En attendant, 2 jeux de plus pour la Wii, ça suffit pour vous faire rager :rire: .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 17:44:06

on réagi simplement au new que tu nous offre si tu nous offre de la merde...

aller quand même un minimum de bon sens Indoor Sports et Cabela´s Monster Bass...

c´est comme quand tu va au cinéma voir freddy contre jason ou alien versu prédator tu sais très bien que tu va avoir de la merde quand même.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:31

Indoor Sports : sport avec un S = compilation = à chier

cabela = suite d´ un jeux de peche = à chier!

je vois pas ce qu´ il y a de compliqué à comprendre!

et vu que t´ insultes direct les gens qui émette une critique fondée, ça veut bien dire que tu attends quelques chose de ces jeux non? à moins que tu ne sois le défenseur de la merde, ce qui est fort louable ma foix...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:13

Donc, arakin, tes goûts sont supérieurs à ceux des autres? C´est bien ce que je disais depuis le début...des pauvres trolls/fakes...

baka-rangers Posté le 15 août 2007 à 17:44:31 Indoor Sports : sport avec un S = compilation = à chier

cabela = suite d´ un jeux de peche = à chier!

Si tu regardes mon lien au début du topic au lieu de troller comme un abruti, tu verrais dans le genre: strategy/sim.

Ensuite indoor sports, bien sûr que ça sent le party games mais tu sais si tu sortais un peu, beaucoup de gens aiment les party games (ce n´est pas mon cas) et je respecte ces goûts là.

Vous ne les respectez pas, il n´y a que vous qui existez sur terre, vous êtes des petits idiots égocentriques et intolérants.
Je n´aime pas ssbm, je ne vais pas faire des posts débiles comme vous à chaque fois que ça parle de ssbb.

Allez les trolls, repartez à vos panpan/vroomvroom.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:40

sil tu deviens ridicule .. tu parles comme un ado .. tu fais clairement pas ton age!! :honte: jsuis d´accord avec poemoon sur ce coup la :oui:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 17:53:37

Bah Poemoon a souvent raison , inutile de nier que la Wii n´accueille actuellement pas de bons jeux , ragez pas hein.

Un jeu de pêche et un party game (encore) , Yahoo.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 17:55:38

Donc, arakin, tes goûts sont supérieurs à ceux des autres? C´est bien ce que je disais depuis le début...des pauvres trolls/fakes...

== nan c´est surtout les tiens qui sont a chier car je ne suis pas le seul a le penser.

Vous ne les respectez pas, il n´y a que vous qui existez sur terre, vous êtes des petits idiots égocentriques et intolérants.

== tu parle de toi la non?? car au sinon on est 10 égocentrique à pensé la même chose face a un seul gars bizare??? remet toi toi-même en question avant de critiquer les autre.

t´aime vraiment freddy contre jason et alien versu prédator pour te sentir aussi touché et me répondre de la sorte???

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 17:57:34
  • silpheedmcd profil

* Posté le 15 août 2007 à 17:54:44 avertir modérateur
* Pour ce que je m´en fous de vos jugements d´abrutis...

:d) Ptdr C´est pas parce qu´on est pas un rageux pro-N qu´on a un mauvais jugement.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:58:38

A mon avis, il y en a beaucoup moins que 10 si vous voyez ce que je veux dire :-))) .

Et ensuite, le nombre je m´en tape, vous pouvez être 100 que je continuerai à dire que je comprends les gens qui aiment les party games et que je ne juge pas les jeux que je ne connais pas.

Ramenez vos autres pseudos, je m´en moque.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 18:00:59

Contrairement à toi silpheed je n´ai qu´un pseudo.

Toi tu joues choppy_chopper et même un pseudo féminin sur le GDC, pas moi.

Sinon au sujet de ta question sur un autre topic qui concerne en fait celui-ci oui un jeu de pêche est considéré comme une simulation.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 18:01:36

Oui on a que ça à faire de changer de pseudo pour chaque argument à dire que tu vas nier. :sarcastic:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 18:03:38

c ´est pas parce que que je suis pas d´ accord avec toi que je suis un troll! :ok: et puis si t´ as pas remarqué, depuis le début t´ es tout seul et ut trouve pas qu´ il y a un truc qui cloche? c´ est vrai, on est tous des troll, le forum wii est un troll géant mais t´ inquiète pas tout les méchant troll vont bientot partir et tu sera tout seul sur ton forum qui comptera un forumeur... oui je suis un "petits idiots égocentriques et intolérants",si tu veux... mais toi qu´ est tu? t´ as vraiment l´ impression d´ avoir 34ans à ce moment précis? personnelement je ne vois pas qui peux aimer la merde mais si il y en a qui aime, je leur présente mes excuses. tu n´ aimes pas SSBB, je n´ aime pas gta et aucun de nous ne fait de topic pour ça. c´ est cool hein? je te préciserais d´ ailleur que le nombre de topic que j´ ai fait se compte sur les doigts de la main!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment