Attends attends, si t´es juste quelqu´un qui recherche des news, et à chaque fois qu´il y en a de nouvelles, il crée un topic, c´est peut-être pas si mal que ça. PRENDS LA PEINE DE LIRE CE POST, S´IL TE PLAÎT, Là JE SUIS PAS MéCHANT
. Pourquoi ne créerais-tu pas un seul topic, pour toutes ces news de jeu
? Je veux dire, là j´avais l´impression que ça t´amusait de créer un topic comme ça, mais fais-en plutôt un seul pour tout, parce que quand c´est intéressant tu pourrais faire des topics séparés, mais bon, réagis pas comme une machine, trie un peu, dis-toi comment les gens vont réagir, avant. Si tu crées un topic, on t´en voudra pas, quand tu fais des MaJ, de mettre des jeux de merde, tu fais juste la liste de tous les jeux. Mais dis-toi bien, quand un forumeur ne te connaît pas, il voit un topic qui parle de deux jeux qui sont nuls, ça encore ça va, c´est la première fois qu´on en parle et tout, mais en plus quand des gens donnent leurs pré-avis sur le jeu, et que tu les insultes, c´est là que ça va pas. Moi je vois des gars qui disent "ouais, ce jeu a pas l´air terrible", et tu lui dis d´aller se faire foutre. Je remarque que certains sont quand même méchants (moi-même juste avant, mais essaie de comprendre ma réaction
). Enfin, essaie de créer un topic pour tout.