CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouveaux jeux pour la Wii?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 18:31:52

bon les pro N c´ est marrant 5 min mais :dehors:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 18:37:26

Oui c´est lamentable...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 18:40:06

Et puis si je me trompe, c´est encore pire, ça veut dire que tu es attiré par ces jeux... Enfin, fais ton choix, entre gros chieur et forumeur qui a des goûts pas terribles, et qui les défend dans une cause perdue en insultant tous ceux qui ont une bonne vision des choses... Moi je verrais plus gros chieur, mais j´attends confirmation :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 18:42:47

Pour toute la bande de débiles de Poemoon et autres: allez vous pendre.

Pour les autres, à chaque fois que je crée des topics de news, ces abrutis viennent pourrir les news, toujours les mêmes (même s´ils changent beaucoup plus de pseudos qu´on ne le pense :-))) ).

Quand je mets une news, je n´ai aucune idée de la qualité du jeu donc je ne dis rien en bien ou en mal, trop bizarre hein? :honte:

En plus, pour ces 2 là, aucune photo, aucune vidéo, rien.

Ce genre de détails ne gênent absolument pas les trolls/fakes qui jugent toujours négativement, comme par hasard.

Je les appelle nostradamus, ils le méritent bien.

Mon seul tort est de leur rappeler ce qu´ils sont: des fouteurs de merde.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 18:46:39

Mouais, ce post ne donne aucun indice. Mais puisqu´il fait croire absolument qu´il ne défend pas ces jeux, la vision de gros chieur se confirme. Et j´aime bien le gars "pour les autres", y a pas d´autres, t´as bien vu que t´étais tout seul :ok:

Bon, maintenant que j´ai quasi-confirmation que t´es un gros chieur, je me casse :hap:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:07

C´est ça, dégage, ça nettoiera...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:17

"Pour toute la bande de débiles de Poemoon et autres: allez vous pendre. "

:d) Oh mais quel argument véritable.

"Pour les autres, à chaque fois que je crée des topics de news, ces abrutis viennent pourrir les news, toujours les mêmes (même s´ils changent beaucoup plus de pseudos qu´on ne le pense :-))) ). "

:d) Non , je ne pourrit pas le topic , j´exprime ce que je pense.
Et justement , je peux te dire mes pseudos secondaires que je n´utilise quasiment jamais maintenant , ce sont [Prison_break] et Kyubi_on_wii , donc ce que tu dis tombe à l´eau , d´autant plus que ça ne servirais pas à grand chose de changer de pseudo pour exprimer la même idée.

"Mon seul tort est de leur rappeler ce qu´ils sont: des fouteurs de merde. "

:d) Oui exact j´insulte à tout va et je flood. :oui:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 18:50:13

" * silpheedmcd profil
* Posté le 15 août 2007 à 18:49:07 avertir modérateur
* C´est ça, dégage, ça nettoiera...

"

Ca prouve bien qu´il a raison , et que tu ne peux pas répondre à ça.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 18:52:38

Tu peux partir toi aussi, allez reprend un de tes 500 pseudos et va sur gdc.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 18:55:39

Un dernier post pour dire que ça comfirme une énième fois ce que tu ne peux plus dire.

Et au passage , prends pas ton cas pour celui des autres , moi je m´en fout d´aller rager pour ma console sur un forum , d´autant plus que je n´aurais pas que la Wii en next gen.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 18:56:01

Attends attends, si t´es juste quelqu´un qui recherche des news, et à chaque fois qu´il y en a de nouvelles, il crée un topic, c´est peut-être pas si mal que ça. PRENDS LA PEINE DE LIRE CE POST, S´IL TE PLAÎT, Là JE SUIS PAS MéCHANT :) . Pourquoi ne créerais-tu pas un seul topic, pour toutes ces news de jeu :hap: ? Je veux dire, là j´avais l´impression que ça t´amusait de créer un topic comme ça, mais fais-en plutôt un seul pour tout, parce que quand c´est intéressant tu pourrais faire des topics séparés, mais bon, réagis pas comme une machine, trie un peu, dis-toi comment les gens vont réagir, avant. Si tu crées un topic, on t´en voudra pas, quand tu fais des MaJ, de mettre des jeux de merde, tu fais juste la liste de tous les jeux. Mais dis-toi bien, quand un forumeur ne te connaît pas, il voit un topic qui parle de deux jeux qui sont nuls, ça encore ça va, c´est la première fois qu´on en parle et tout, mais en plus quand des gens donnent leurs pré-avis sur le jeu, et que tu les insultes, c´est là que ça va pas. Moi je vois des gars qui disent "ouais, ce jeu a pas l´air terrible", et tu lui dis d´aller se faire foutre. Je remarque que certains sont quand même méchants (moi-même juste avant, mais essaie de comprendre ma réaction :( ). Enfin, essaie de créer un topic pour tout. :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 août 2007 à 18:56:40

:coeur: peace & love sur le forum wii :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 18:57:25

Je sais que j´étais supposé me casser, mais dès que j´ai posté, j´ai voulu sortir ça, et avoue que ça en valait la peine, je suis pas méchant là :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 18:58:50

Continue à troller comme tu veux et laisse moi faire mes topics comme je veux, pas besoin de toi, va faire le gentil médiateur bien hypocrite ailleurs.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 18:59:57

Bon ok pendant un moment j´ai cru que je m´étais gourré et que t´étais peut-être sympa, connard. Salut :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 19:00:15

il est encore là ce topic la vache tout ce débat stérile pour 2 jeu de merde c´est fou quand même

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 19:10:42

Plus de trolls? Plus de fakes? Bon, je reposte la news:

Indoor Sports de Konami (à priori, une exclusivité de plus pour la Wii):
http://www.gamefly.com/products/detail.asp?pid=128450&t=0&fcTrack=Search?-?Popularity

Cabela´s Monster Bass de Activision:
http://www.gamefly.com/products/detail.asp?pid=128000&t=0&fcTrack=Search?-?Popularity

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 août 2007 à 19:20:20

Attendons d´avoir des screens avant de juger sur le titre. Ne soyons pas mauvaise langue :-)

Exemple : Moi je m´appel Kevin mais c´est pas pour ça que je suis débile mental qui flood les forums.

(Depuis le temps que je voulais la sortir celle la ... enfin bref.)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment