Bon tout d´abord j´espère ( et j´ai vérifié mais on ne sait jamais, avec les topics qui pullulent sur le sujet) que ce topic n´a pas déjà été créé.
Je pense qu´il y a plusieurs possibilités en ce qui concerne la forme de la future manette " révolutionnaire", rappelons les :
2) Avec projection holographique(images en 3D projetées ^^), les grands réalisateurs s´y intéressant, notamment Georges Lucas ( Bien sûr c´est une rumeur mais en même temps comme je ne suis pas trop l´actualité...)
3) Tactile, ce qui voudrait dire que la manette serait dans la même ligne d´idée que la DS ( Il y aurait sûrement un petit écran sur la manette qu´on pourrait toucher du doigt)
4) Sensitive ( oui c´est bon c´est bien ça ^^). Dans ce cas, la manette serait sous forme de " gant" ou de manche qu´on pourrait enfiler ou toucher pour ressentir les sensations de jeu [Touching is good, feeling is better]
Mais bon voilà moi je pense et j´imagine que la manette de la révolution sera une manette " visuelle" un peu à la façon du magnifique fake de la Nintendo On mais avec des lunettes au lieu d´un casque et avec une sorte de capteur de mouvement qui l´enverraient à un récepteur situé sur la console ( qui peut encore changer en conséquence).
Oui bon là je sais, ça tourne au fantastique mais imaginons lol !
Des idées ? ?