CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--=-- Imaginons la manette --=--

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:50:28

oui mon pauvre petit pad

Gigakraid, ton idée est bien, je pense que ca va etre ca parce que sinon ca sert pas trop a grand chose de mettre des ports manettes gc alors qu´on aurait la new manette pour pouvoir jouer a tout...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:51:02

T´as posté cinq messages de suite spèce de cornichon... C´est du boost espèce de brigand! :o))

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:11:45

:ouch: brigand :snif: moi ? ?? :snif2: mais j´ai pas fait expres je suis desolé :snif2:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:20:21

mais qui peut repondre a ma Question ? ? :peur:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:24:01

si on compte tout les brevet que sony a volé...

y a une petite page sur sony et les brevet
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_justice.htm

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:27:48

HA ! oui sa je c´est mais la justice ne laisse pas faire sony.(ils ont des amendes mais ils sen fiche apparement ! )Sony a bien deposer un brevet sur un truc qui n´existera pas avant 50 ans voir jamais en ils va etre respecter :honte: nintendo est trop gentil :lol:

erf sony grrrrrrrr voleur de wacmam de pad etc.....

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:32:21

le prob pour que nintendo ne depose aps de brevet pour la menette c que ca doit etre une ensemble de chose existante sur le marcher

tu peux deposer un brevet pour une chose que tu a inventermais pas pour qqe chose qui existe deja meme si il est combiner a differente chose c ca le prob

je pense que debut septembre ou fon aout on en sera plus surtous avant le tokio game show car la sony presentera sa console et manette de maniere casi officiel donc il pouront plus rien changer apres

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:04:56

mais je pense que les port gamecube sont là pour jouer au jeux gamecube, nes, snes, n64...ça serait trop de boulot de modifier les ancien jeu pour la manette Revolution........

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:06:50

Exact. Où la manette de la Revo ne permet pas d´y jouer.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:33:21

A mon avis non : trop compliqué lol

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:03:20

Mais non :
- Anciens jeux et multi-supports : manette GC
- Jeux exclus Revolution : manette ( si manette il y a) Revolution

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:05:58

Et l´E3 : Nintendo n´a pas montré de manette... Pourquoi ? Pour voir celles des concurrents, si elles avaient changé. Si oui, Nintendo aurait du modifier sa manette Revo pour les multi-supports. Mais elle n´ont pas changé, et Nintendo peut maintenant se focaliser sur la ( les) révolutions de la manette.
C´est une hypothèse.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:23:53

GigaKraid:"Anciens jeux et multi-supports : manette GC "
ca tient debout ton histoire, si on part du principe qu´utiliser sa manette gc ( si on en a une ) reste uniquement une POSSIBILITE.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:25:21

C´est vrai que ceux qui n´avaient pas de GC ça leur fait 30€ de plus... Ca devient cher Nintendo. :o))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:41:01

lol, c´est pas trop grave ca...(on peut toujours s´arranger pour avoir une mannette lol) mais c´est une idée plus que probable

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:01:28

" Lors d´une entrevue avec le quotidien britannique The Guardian, Satoru Iwata a expliqué que leur nouvelle manette chercherait la simplicité : " Il y a trop de boutons et de joystiks sur les manettes pour les joueurs novices, ce qui va les décourager de jouer au moindre jeu. Nous voulons que la manette de la Revolution soit pour chacun d´entre nous et nous voulons vraiment que les gens aient le sentiment de vouloir la toucher et jouer avec", a-t-il indiqué au journal."

source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063675.html

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:03:43

Remarque ils pourraient mettre une manette GC avec la Revo. Si l´hypothèse se confirme...

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:04:33

" Selon Iwata, les manettes de jeu sont devenues bien trop complexes et s´adressent désormais à des joueurs expérimentés. La Revolution devrait proposer une manette intuitive, qui permettra aux joueurs occasionnels une prise en mains rapide.

A noter que lorsque Satoru Iwata évoque la manette de la Revolution, il parle aussi d´interface, ce qui laisse sous-entendre ( et comme beaucoup de rumeurs l´indiquaient), la manette de la console pourrait ( sur le modèle de l´écran tactile de la DS), se ´toucher´ en mettant de côté les boutons. Une indication qui ouvre de nombreuses perspectives mais cela rendra-t-il l´utilisation plus simple, cela reste à voir.
"

source: http://www.maxoegames.com/rnews_12409.shtml

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:18:34

:up: anti flood

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:17:03

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment