Désolé mon vieux fan de musique europe 2, ou plutôt devrais-je depuis pas si longtemps "sale puriste de mes deux qui se branle devant la technique du mahavishnu orchestra et autres"
mais j´ai pas pu venir plus tôt
Semaine assez chargée, et la suivante carrément parti, enfin bref, c´est pas mon topic
Ba voilà mille jours
Me rappelle le jour des mille jours de feu kinggoombas, c´était beau aussi 
QUand je pense que dans environ 6 moi à tout casser ce sera à mon tour
Bref, t´es l´une des personne les plus sympas que j´ai rencontré du net, et ba du coup, ça me fait pas tant regretter de venir sur ces forums de merde de jv.com (il y a aussi john ou l´ex S´sC qui me motivent ^^). Et surtout, on arrive bien à parler de musique, et ça ça me plait chéri 
Je peux avoir une troisième photo de toi pour l´occasion ? ^^