CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey ! Mais... Aurais-je 1000 jours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:15:04

Bravo ! bravisimo! lol

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 août 2007 à 21:04:09

Désolé mon vieux fan de musique europe 2, ou plutôt devrais-je depuis pas si longtemps "sale puriste de mes deux qui se branle devant la technique du mahavishnu orchestra et autres" :o)) mais j´ai pas pu venir plus tôt :snif: Semaine assez chargée, et la suivante carrément parti, enfin bref, c´est pas mon topic :o))

Ba voilà mille jours :coeur: Me rappelle le jour des mille jours de feu kinggoombas, c´était beau aussi :snif:
QUand je pense que dans environ 6 moi à tout casser ce sera à mon tour :snif:

Bref, t´es l´une des personne les plus sympas que j´ai rencontré du net, et ba du coup, ça me fait pas tant regretter de venir sur ces forums de merde de jv.com (il y a aussi john ou l´ex S´sC qui me motivent ^^). Et surtout, on arrive bien à parler de musique, et ça ça me plait chéri :noel:
Je peux avoir une troisième photo de toi pour l´occasion ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 00:25:55

Tu en as eu deux ? Malheur. :snif:
Bon, rien que pour toi (et pourquoi pas les 2/3 autres nazes qui me le demandent :o)) ) j´en reprendrais une... quand je remettrais la main sur l´appareil photo, dont je soupçonne ma soeur de l´avoir dérobé avec mon consentement. :snif:

Merci. :)

Et merci également aux autres posteurs.

PacinoStyle -> T´as vu, personne à rien dit. :o))

rems035
rems035
Niveau 9
14 août 2007 à 00:34:43

fo etre geek comme ca pour etre modo????
jai eu une larme aux yeux quand j´ai postéé mon 100eme message
c´est bon je peux etre modo?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 01:54:42

Oui, je suis un geek nolife. :(
J´ai une moyenne de 30 messages par jour. 30 messages, si tu fréquentes plusieurs forums où y´a des discussions actives et/ou intéressantes, tu peux les faire en une ou deux heure... Sâchant que c´est irrégulier, ça te montre mon incroyable "geekitude"... ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 août 2007 à 09:56:12

Personne ici n´a plus de jours que moi :diable: :rire2:

ernest461
ernest461
Niveau 10
14 août 2007 à 11:12:26

Si , Azer !

Garde_A_Vous
Garde_A_Vous
Niveau 3
14 août 2007 à 11:14:14

osef de ta vie ptit gogole ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2007 à 11:45:43

Whites :coeur:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 août 2007 à 11:50:42

Whitesstripes -> Parce que j´ai précisé que c´était de l´humour sinon j´me serait déjà fait incendié par ton fan club!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 12:53:27

Bah oui, je les ai dressé pour ça. :)

Garde_A_Vous -> C´est vrai, en effet...

Dark. :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:13:06

:hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 août 2007 à 20:14:26

Tiens en passant j´ai 2700 jours :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 août 2007 à 20:17:05

Et osef grave...

Sortez les mouchoirs, les violons.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment