Whitestripes, t´es le seul qui m´ai jamais banni de l´ensemble des forums (un mois) 
Alors je dis : "gros topic HS en vue" > j´ai la souris qui me démange, je vois la p´tite icone rouge en haut à droite, je clique...
Bah non en fait
, j´attendrai demain... ou pas, bon n´annif de pseudo!!!