Bonsoir à tous
Je tiens d´abord à m´excuser pour la pub, mais je voulais venir poster mon blog que je viens de creer.
Tout le monde connait l´actualité en dessin de Clubic.com je suppose, il s´agit entre autre des dessins des news de la semaine, et bien moi aussi j´ai voulu me lancer ce défi !!
Comme j´aime bien dessiner, j´ai décidé de faire de même et creer mon tout premier blog dont je posterai mes dessins caricaturé de l´actualité des jeux vidéos (surtout la guerre des consoles)
Voila l´adresse et n´hesitez pas à mettre des commentaires !
http://karicactu.skyrock.com/
Merci à tous et encore pardon pour la pub 