CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L´actualité Videoludique Caricaturé

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 19:22:09

Bonsoir à tous :hello:

Je tiens d´abord à m´excuser pour la pub, mais je voulais venir poster mon blog que je viens de creer.

Tout le monde connait l´actualité en dessin de Clubic.com je suppose, il s´agit entre autre des dessins des news de la semaine, et bien moi aussi j´ai voulu me lancer ce défi !!

Comme j´aime bien dessiner, j´ai décidé de faire de même et creer mon tout premier blog dont je posterai mes dessins caricaturé de l´actualité des jeux vidéos (surtout la guerre des consoles)

Voila l´adresse et n´hesitez pas à mettre des commentaires !

http://karicactu.skyrock.com/

Merci à tous et encore pardon pour la pub :desole:

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 19:45:21

up________________________
http://karicactu.skyrock.com/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 août 2007 à 19:52:28

Sympa franchement, j´adore, surtout la new "La chute" dans le queue il y a homer :lol:

[bryan]
[bryan]
Niveau 4
12 août 2007 à 19:58:10

vraiment sympa, j´aime bien ton style GG
tu utilise une pallette graphique ?? quelle programme ?

j´attend la suite !^ ^

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 20:03:28

[bryan]

Nan j´utilise un bon vieux crayon de bois, je repasse au feutre noir à pointe moyenne/fine, je scanne et je retouche et coloris sur Adobe Photoshop element 3

et sinon merci :ok: ________________________
http://karicactu.skyrock.com/

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 août 2007 à 20:08:05

ouais c´est pas mal franchement :rire: ca me rappelle ceux que l´on peut trouver sur jeuxvid*o.fr :lol:

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 20:17:15

mais surtout mettez des commentaires svp________________________
http://karicactu.skyrock.com/

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
12 août 2007 à 20:57:11

C´est trop bien ^^ continue

ernest461
ernest461
Niveau 10
12 août 2007 à 21:10:25

Pas amal ^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 21:12:15

Vraiment très bon continue ! :)

Par contre c´est normal la mise en page euh ... bizarre ? Avec les grands espaces vides ? :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 21:14:26

très moche ta signature....

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:54

Ah non autant pour moi ça s´est " remis en place " ça devait bugué de mon coté ...

angode
angode
Niveau 7
12 août 2007 à 21:20:21

Excellent le dessin " Chacun Ses Problèmes...",continue comme ca :ok:

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 21:38:22

Rem_pro_metroid

Nobody is perfect :ok:

ps : laissez vos coms sur le blog plutot ca sera plus facile pour moi de repondre ;)
http://karicactu.skyrock.com/

Val766
Val766
Niveau 3
12 août 2007 à 21:39:48

j´avoue jadore continue on a besoin de gens comme toi pour nous faire marrer

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 22:36:45

Dommage quand meme d´avoir autant de qualité en humour et en dessin et de faire des fautes comme " reportation " :o))

C´est pas super génant lol mais c´est si facilement évitable :)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 22:57:20

Super ! j´aime bien ^^

Sinon, la wii n´est aps tout à fait en compétition avec la ps3 et la 360 à cause du fait qu´elle est New Gen... et non Next Gen

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 23:00:13

Bien sur que si elle est en compétition ! C´est le marché des consoles de salon, bien qu´elles n´entrent pas tout a fait dans les memes catégories ces trois consoles se tirent la bourre ! :)

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 23:02:19

ToLiN
ptdr j´avais meme pas fait gaffe !! ! jvais corriger ca tt de suite merci pour la remarque ;)
http://karicactu.skyrock.com/

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 23:05:45

De rien ! :-)))
Mais il y a pas mal d´autres fautes, tu devrais taper tes textes sous Word d´abord !

Sinon continue comme ça c´est extra ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment