Ton blog est très bien foutu !
Enfin tes dessins le sont.
Voila pour les qualités, maintenant les défauts, ou plutot LE défaut, c´est ton orthographe.
Ton blog peut devenir un gros truc si tu le balances un peu partout et que tu l´enrichis en dessins, par contre ca ne sera jamais le cas avec les fautes et les phrases mal tournées.
Corrige les articles deja présents et applique toi sur les prochains
Sinon j´aime beaucoup, continue !