CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L´actualité Videoludique Caricaturé

santag
santag
Niveau 9
16 août 2007 à 20:49:01

:up:
http://karicactu.skyrock.com/

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 août 2007 à 21:44:38

Vraiment génial...

Magnifique :)

Je te soutiens à fond, ton blog est déjà dans mes favoris :)

Je te conseillerai juste de te mettre à oldiblog si tu comptes élargir ton concept, pour bien plus de possibilités ^^

santag
santag
Niveau 9
16 août 2007 à 21:54:05

j´y penserai merci ;)
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
18 août 2007 à 19:48:34

:up:
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
20 août 2007 à 19:58:23

:up:

http://karicactu.skyblog.com

santag
santag
Niveau 9
20 août 2007 à 20:54:47

laissez des commentaires sur le blog svp !!
merci

http://karicactu.skyblog.com

santag
santag
Niveau 9
24 août 2007 à 21:25:22

excusez moi d´avoir était long, mais en ce moment je n´avais pas trop le temps de m´interesser au blog, mais c´est repartis ! :ok:

http://karicactu.skyblog.com

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 août 2007 à 23:09:50

Ton blog est très bien foutu !

Enfin tes dessins le sont.

Voila pour les qualités, maintenant les défauts, ou plutot LE défaut, c´est ton orthographe.

Ton blog peut devenir un gros truc si tu le balances un peu partout et que tu l´enrichis en dessins, par contre ca ne sera jamais le cas avec les fautes et les phrases mal tournées.

Corrige les articles deja présents et applique toi sur les prochains :ok:

Sinon j´aime beaucoup, continue !

santag
santag
Niveau 9
25 août 2007 à 19:11:32

merci Greedybro

:up:

http://karicactu.skyblog.com

santag
santag
Niveau 9
25 août 2007 à 23:40:56

dernier up de la journée ! laissez des commentaires merci :ok:

http://karicactu.skyblog.com

drazic80
drazic80
Niveau 6
30 août 2007 à 19:57:23

:up:

http://karicactu.skyblog.com

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
30 août 2007 à 20:28:30

:up:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 20:32:04

mais arretez de uper comme des malade :honte:

si ce topick est destiné a couler, qu´il coule c´est tout!

:dehors:

drazic80
drazic80
Niveau 6
30 août 2007 à 21:05:16

si t´es pas content ba va t´en, c´est pas censer etre un topic où on discute, c´est juste que l´on ma demandé de le upper tous les jours pour rappeler que ce blog existe, si ca t´interesse pas, fais pas attention à lui :ok:

http://karicactu.skyblog.com

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 22:11:40

ouai mais la ça devien du flood :noel:

3pages de " :up: " :( :mort:

... :hum: :honte:

drazic80
drazic80
Niveau 6
30 août 2007 à 23:49:21

je tiens à m´excusez alors et on me la demander :S, mais ne me banissez pas svp, j´utilise là deja un vieu compte ca me ferai chier d´en refaire un !

http://karicactu.skyblog.com

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:36:16

Salut, je pourrais avoir ton MSN pour quelque chose de sérieur? Merci de me répondre. Je te donnerais mon adresse selon ta réponse. :ok:

Très bon boulot. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment