CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L´actualité Videoludique Caricaturé

santag
santag
Niveau 9
12 août 2007 à 23:16:47

lool c´est parceque j´écris vite je ne me rend pas bien compte !
http://karicactu.skyrock.com/

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
13 août 2007 à 01:05:48

bien joué vraiment bien fais vivement la suite

santag
santag
Niveau 9
13 août 2007 à 17:14:59

:up:
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
13 août 2007 à 19:48:24

du nouveau ;)
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
14 août 2007 à 16:34:46

:up:
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
14 août 2007 à 17:35:22

dernier up
http://karicactu.skyrock.com/

raptor21
raptor21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:51:40

super sympa comme blog :)

nowwell
nowwell
Niveau 7
14 août 2007 à 17:59:22

Wai continu comme ça. :-)

(par contre skyrock c´est vraiment pas pratique et pas joli, essaye plutot
https://www.blogger.com/start t´aurai beaucoup plus de choix pour personnaliser et rajouter plein de fonctionnalités) :oui:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 août 2007 à 18:18:54

Pour d´autres dessins marrants :

vgcats.com

santag
santag
Niveau 9
14 août 2007 à 18:20:50

pour l´instant je vais garder skyrock, ca me convient plainement...et merci ;)
http://karicactu.skyrock.com/

theringman
theringman
Niveau 10
14 août 2007 à 18:31:17

Salut santag. Ta capaciter de dessin est impresisonante et ton style de dessin m´atire beaucoup.
Si tu as du temps pour le dessins, j´ai un projet en tête qui pourer ce concretisait.

On peut parler de tout ca sur msn si tu veut.

@++ et encore bravo pour ton talent.

santag
santag
Niveau 9
14 août 2007 à 20:03:54

theringman

Merci beaucoup ^^ Mais je tiens à préciser que je n´ai pas très envie de mettre mes dessins sur un site internet de jeux video pour l´instant peut-être plus tard, je dis ça parcequ´on me l´a deja demandé...

sinon merci
http://karicactu.skyrock.com/

theringman
theringman
Niveau 10
14 août 2007 à 22:28:32

Non non, ce n´est pas pour ca, je veut créé une bande dessiner. Je passe parfoit mon temps libre à ecrire des histoires medievales/fantastiques, et je pensser ilustrer ces histoires en bandes dessiné. Qu´en dit tu ?

santag
santag
Niveau 9
14 août 2007 à 22:50:58

theringman

Si tu cherches un dessinateur, je ne peux pas, je suis désolé mais j´ai vraiment pas le temps :S !! ! Entre mon travail et faire des dessins pour mon blog jpeux pratiquement plus vivre loool, mais je penses qu´il existe enormement de dessinateur sur jv.com !!
Par contre si tu sais dessiner, alors là vas-y lance-toi ! Moi au depart je savais que je savais maitriser un peu le dessin, pis jme suis lancer !! Mon blog date d´il y a 3 ou 4 jours et j´ai deja 1000 visites !
http://karicactu.skyrock.com/

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 22:55:47

T´as choisi un super endroit pour faire ta pub aussi :)

Excellent les nouveaux articles continue comme ça :-)))

theringman
theringman
Niveau 10
14 août 2007 à 23:09:17

Merci out de même d´avoir preter atendtion a mon offre :ok:

trés bonne continuation à toi :ok:

santag
santag
Niveau 9
15 août 2007 à 19:10:10

Merci ! Et il y a du nouveau !
http://karicactu.skyrock.com/

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 19:55:54

C´est vraiment marrant ce blog :rire:

santag
santag
Niveau 9
15 août 2007 à 20:08:31

^^
http://karicactu.skyrock.com/

santag
santag
Niveau 9
16 août 2007 à 20:23:42

du nouveau, laissez des coms :ok:
http://karicactu.skyrock.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment