theringman
Si tu cherches un dessinateur, je ne peux pas, je suis désolé mais j´ai vraiment pas le temps :S !! ! Entre mon travail et faire des dessins pour mon blog jpeux pratiquement plus vivre loool, mais je penses qu´il existe enormement de dessinateur sur jv.com !!
Par contre si tu sais dessiner, alors là vas-y lance-toi ! Moi au depart je savais que je savais maitriser un peu le dessin, pis jme suis lancer !! Mon blog date d´il y a 3 ou 4 jours et j´ai deja 1000 visites !
http://karicactu.skyrock.com/