mais je suis toujours contre, si katse devrait partir (il ne me gene pas pour l´instant ) je voterai Wiipad,AZER, ou bois_ta_soupe (ou meme toi bubbancy)
pourquoi pas erosquare tant que vous y etes ?
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 14:23:40
Non je m´étais arreté de lire ce topic au bout de 10 posts voyant la grosse connerie
Mais en fait sa prend de l´ampleur et vaut mieux etre avec VOUS que Contre VOUS ! Je me joins donc à votre cause
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 14:23:46
a moin que ce soit pas ta soupe
Pyonique
Niveau 6
12 août 2007 à 14:24:33
Je ne suis pas nouveau, mon ancien compte a était banni.
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 14:25:16
oups
à moins que ce soit bois ta soupe
Battosai1664
Niveau 10
12 août 2007 à 14:25:27
oui je viens de m´en apercevoir, (d´ailleurs il me semblait t´avoir deja vu)
Julia_Channel
Niveau 10
12 août 2007 à 15:34:00
lol le topic!!!
GCLink
Niveau 8
12 août 2007 à 15:34:48
super contre.
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:40:24
Sa aurait pu être sympa mais si il devrait avoir une éléction de modo mon vote ira forcement vers WiipaD qui fait un taf de fou sur se forum et qui est pour moi le seul qui mérite se poste.
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 16:07:19
poemoon modo ?
pour être modo du forum wii, faudrait déjà commencer à apprcier la wii telle qu´elle est...
c´est pas gagné
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:08:55
kisscool56:Katse n´apprécie pas la Wii tant que sa et il est modo