c´est pas pour être mechant mais dire ce que je pense apres avoir lu presque tous ses topics :
new-nintendo est un pro-nintendo qui est :
-soit aveugle
-soit naif (a 27 ans
)
-soit stupide (pour croire que la wii rivalise avec la ps3 sur les graphismes)
-soit le pire fan boy de tous les temps
En plus il demande le ban pour n´importe quoi, super mentalité le gars 