CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er test de DQ Sword

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 21:06:38

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071158_presse.html

L´ensemble de la presse ne lui donne que 14 pourtant. Ce qui me semble déjà bien plus proche de la réalité. Faut pas déconner, si on commence à mettre 17 à n´importe quel petit RPG efficace mais sans envergure on se retrouve avec la note de 15 pour les plus mauvais.

Romendil surnote les jeux Nintendo et les RPG´s. Il ne faut pas être un vétéran de jeuxvideo.com pour le savoir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2007 à 21:11:15

Et ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 21:12:43

Oui mais ce RPG se décale grace à son systeme des planetes qui est excellent.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:15:08

dark71 :d) poemoon m´a dit que si je trouvais un test de rpg de romendil qui avait mon de 15 j´étaisbaleze, conclusion : je suis baleze :cool:

:)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 août 2007 à 22:28:48

de toute façon, famitsu a tendance a surnoté (39/40 a kingdom hearts 2 alors qu´il est moins bien que le 1)
gamekult a mis 7/10 il me semble ce qui est plus proche de la réalité. Mais il est vrai aussi qu´il sous note assez souvent et pour pas grand chose

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 août 2007 à 22:32:49

GameKult est une très bon site et il est fiable
Romendil a ,c´est vrai, tendance à surnoter un jeu qu´elle a adoré au point de ne pas voir les défauts qui sont bel et bien la ...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:47:00

pour défendre un peu DQS faut pas oublier (et c´est pas le seul) que le jeu n´a eu qu´une petite année de dev. , pour que le jeu puisse étofer la pauvre ludothèque de jeux 1ere génération.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:14

famitsu a tranché famitsu a toujours raison :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:58

gamekult pro jeux us :honte:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
10 août 2007 à 23:59:40

Famitsu c´est ceux qui ont mis 40/40 a Nintendogs.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 00:05:13

Nintendogs .. 40/40 dans SA categorie! faut remettre les choses dans leurs contextes avant de balancer des trucs comme ça!

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
11 août 2007 à 00:08:56

C´est un exemple parmis tant d´autres, famitsu c´est pas la reference en therme de notage, ils sont plutot gentillet.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:31

t´etais meme po né que ce mag pro et impartial existais déjà .. une référence!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:48

Famitsu!? c´est un gateau!?

J´ai jamais vu se bouquin dans ma librairie!donc leur avis je m´en tape,une reference pour qui!? pour 3 "bobos" qui veut se la jouer

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:32

:honte: :hum:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
11 août 2007 à 00:19:04
  • supamiiicky profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:10:31 avertir modérateur
* t´etais meme po né que ce mag pro et impartial existais déjà .. une référence!

"impartial" :rire:

jason-myers :d) Normal c´est le plus gros mag de jeuxvideo japonais, donc disponible qu´au japon.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 00:21:10

jparle pas avec des gamins ignorants :ok:

:dehors:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
13 août 2007 à 10:38:20

ça se voit qu´il n´est pas top... Il y a tellement peu de bons jeux sur wii qu´on ne fait pas le difficile mais DraQue Sword est loin de valoir un vrai DraQue...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 août 2007 à 11:42:37

aller encore un jeu de chiote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment