CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er test de DQ Sword

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
10 août 2007 à 20:26:58

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077591_test.html

5 sur 10, ouais c´est bof. Enfin bon ils notent sévère sur gamekult

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 20:27:53

famitsu lui a mis 36/40 je crois :hap:

:)

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
10 août 2007 à 20:28:53

generalement gamekult note correctement.

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
10 août 2007 à 20:29:28

33/40 par famitsu c´est pas mal :ok:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
10 août 2007 à 20:33:58

si on se met a fair confiance a gemkult aussi ...

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
10 août 2007 à 20:36:13

Si c´est comme red steel les journalistes vont pas aimée mais les joueurs ont adoré

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:37:14

lol vive l objectivité chez famitsu,avec un tel nom de domaine vous savez bien qui´ils vont pas etre objectif sur des jeux nippons bien au contraire..
puf....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:00

ouais famitsu note très sympas, ( 40/40 a nintendogs :hum: )

:)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:23

Les journalistes sont des joueurs malins.

Dis plutôt que comme pour Red Steel les N-sexe vont adorer, les journalistes non (sauf ceux du Nintendo mag, évidemment).

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:48

Chat alors 40/4o :-)

Link_125
Link_125
Niveau 6
10 août 2007 à 20:43:48

Gentiment fun, au moins le temps de quelques chapitres, Dragon Quest Swords se révèle trop limité dans les faits, au point que seuls les fanatiques pourront excuser pareille accumulation de défauts. L´idée d´un Dragon Quest entièrement en vue subjective exauce un vieux souhait de passionné, du moins sur consoles, mais les déplacements sur rails condamnent tôt ou tard l´expérience, qui rappelle davantage les jeux de tir à l´ancienne que les RPG du même genre. Ce n´est pas forcément déplaisant, loin de là, mais l´intérêt s´essouffle un peu vite. Comme la réalisation ne parvient pas non plus à décoller et que la détection des mouvements pose parfois quelques soucis, on ne peut pas vraiment dire que l´expérience laissera des souvenirs impérissables. Sympathique, mais avant tout destiné aux fans.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:28

gamekult font partie de testeurs les plus talentueux du net donc bon ....

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
10 août 2007 à 20:48:23

"gamekult font partie de testeurs les plus talentueux du net donc bon ...."

non mais serieusement ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:29

je trouve bizzard que romendil adore et que gamekult note ce jeu 5/10 :doute: enfin bon... je vais trop rien dire car gamekult note bien en général.

:)

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2007 à 20:55:44

C´etait prévisible. Il mérite pas de s´appeller Dragon Quest :peur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 20:56:56

Si tu me trouves un test ou Romendil a mis moins de 15 à un RPG t´es balèze.
Même à Suikoden 4 elle a mis 15, je considère qu´elle ne peut aller en-dessous.

Elle a mis 17 à Magical Starsign :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2007 à 21:00:34

C´est quoi le rapport DQ et Romendil ? Le jeu est pas testé sur jv.com oO

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 21:01:46

C´est Romendil qui a fait la preview et apparemment elle est bien partie pour mettre une super note. Plus de 10/20 en tout cas, c´est clair.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 21:02:52

Poemoon :d) Elle a mis 17 à Magical Starsign car il le mérite largement. J´ai moi même acheté ce jeu et il est excellent. Si l´on en croit par jeuvideo.fr, d´apres leur videotest, ils pensent que Dragon Quest est un tres bon jeu mais il aurait été meilleur si cela aurait été un vrai Dragon Quest.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2007 à 21:05:41

Pour moi 10-11/20 c´est vraiment pas térrible comme note. Ca en fait un jeu archi moyens. Je pense pas qu´il aura plus ... enfin avec elle on peut s´attendre à tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment