En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1er test de DQ Sword
trunk_vs_goten
Niveau 10
13 août 2007 à 12:05:59
Qui attendiat ce jeu. Certainemant pas moi, fan de RPG. En plus, avec GK, il faut toujours rajoputer 1-2/10 et prendre compte du texte qui, lui, est variment objectif. D´ailleurs, ils disent que le jeu est limité, je vous trouves 100 exemples de jeux limités sur Wii. En clair: j´attendais ce jeu comme un jeu bof, j´ai un jeu moyen. _________________________________________
legendgamer
Niveau 10
13 août 2007 à 13:17:52
c´est le probleme sur wii... pour le moment et vu l´E3 c´est pas gagné, il n´y a aucun jeu ou on peut dire : "whaou enorme!"