"Tout ce que je veux dire, c´est que tous les gamers connaissent Zelda et les jeux, il est SUPER CONNU (vu que tu veux pas dire légende) "
Mais "légende", ça fait une ENORME différence ! 
Une légende, c´est, comment dire, un mythe, une chose fantastique dont on doute de l´existence tant les histoires de la légende sont incroyables, pas un jeu pourrave si on le met au même titre que les autres dans le genre, sans le replacer à son époque.
Bon j´exagère peut-être, mais le premier Zelda en est loin, ou alors expliquez correctement (donc Rubius, tu recommences et tu t´appliques, si vraiment tu souhaites le faire, mais je ne dis pas que tu y arriveras, puisque selon moi c´est simplement impossible de prouver que Zelda est une légende) ce qui fait de Zelda, une légende.
Et oui, beaucoup de gens connaissent la licence Zelda, je ne dis pas le contraire, seulement ça ne veut rien dire.