CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à revendre ma psp...

mora91
mora91
Niveau 7
09 août 2007 à 22:19:51

Il y a quand meme de tres bons jeux sur psp. Bleach 1-2-3-4 et Mai hime en import, Ridge racer, Megaman X, Darkstalker...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 août 2007 à 22:25:02

Oui et burnout , locoroco , Mgs , socom , et d´autres qui vont arriver. ^^

La Wii par contre , c´est un peu plus tard , mais par contre y´a des perles. ^^

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 22:26:15

Ah ouais, burnout trop fort.
J´y ai joué chez un pote sur psps... il ramait :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:29:29

Moi un pote m´a laisser y jouer 10 minutes a PES , autant dire que je n´y ai pas joué j´ai juste vu les écran de chargement :noel:

Thm02
Thm02
Niveau 24
09 août 2007 à 22:31:37

Et le final fantasy, et la popstation sur psp ? Hien vous oublier qu´avec notre psp on a toutes la ludotheque PS1 a notre portée de main...

Moi j´ai les 2 Wii et PSP. Je les ai achetée car je voyait un grand avenir pour la PSP et je suis comple VIVE LES FIRMWARE NON-OFFICIEL. Bcp de mes amis l´ont acheter sur un coup de tête moi, j´ai fait un investiment avec et j´aurais pus m´ne acheter 5 avec tout ce que j´ai sur mon DD.

La Wii aussi promet de belle chose. Zelda et deja parmis nous et Trauma center sort ce mois çi, septembre est un peu bof mais ca reprend en Octobre avec Metroid prime , puis viens novembre et decembre et ont est comblés par les hits.

En resumer:

Downgrade ta psp, et achete la Wii à partir d´octobre

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:38

Jviens de m´apercevoir que j´ai Lumines ULES00043 qui permet de Downgrader la psp ! Il se vend à près de 60e

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:52

rolala toujours les meme question j´ai les 2 console est je joue plus a la PSP , pour dire elle a plus de 30 hit (grace aux emus GBC , GBA , PSX , snes , neogeo , megadrive....[FF7 , FF8 , FF9 , chrno trigger , chrno cross , vagrant story , LOCO ROCO , MGS OPS , MHF1 , MHF2 qui sort tres bientot , les pokemon les donkey kong country , metal slug , les castlevania , les zelda , les mario , est plein dautre encore.... ]).Mais si ta pas une PSP 1.5 ou en CF alor court t´acheter lumines (coutes 20 € si je me souvient bien )est downgrade pour profiter des emus.

Pour la Wii prend la a Noel elle vaut pas trop le cout en se moment .

PS: l´autre qui a vendu sa PSP qui etait en 1.5 je te dit une chose tu est un idiot :lol: !
Voila au revoirs.

Thm02
Thm02
Niveau 24
09 août 2007 à 22:51:08

Bon ben je suppose que tu va plus la revendre ^^". achete une MS de 2go et ton investisement sera vite remboursé ^^"

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:52:00

Jvais la downgraader et la revendre encore plus cher :-p

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:22

bof tout le monde a une PSP hacké en se moment donc tu en tirera pas plus enfin pas beaucoups (moi je l´ai eu direct en 1.5 ouais j´en profite depuis sa sortie ^^)

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:52

Vends-la :noel:

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:05:48

Une psp 1.5 vend presque autant qu´un psp neuve non ?

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 23:09:14

en se moment sa se vaut a peine plus (2 mois apres sa sortie sa valait plus de 500 euros une 1.5 :lol: )

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
09 août 2007 à 23:12:47

Je suis Etre_Eveille.

Oniseb, de quel droit tu me traites d´idiot ? Pff je vais pas me disputer avec un gamin de 14 ans. Retourne jouer à ta console de pisseux.

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 23:14:16

Mange_Du_KEBAB :d) Quel est le rapport avec l´âge?

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
09 août 2007 à 23:16:04

Muleet, tu es un nigaud qui a decidé de me contredire eternellement.

De plus je vois pas en quoi tu es concerné.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:34

humm je dirait........
enfin non je dirait rien je m´abaisse pas a ton niveau A+

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 23:20:06

"Muleet, tu es un nigaud qui a decidé de me contredire eternellement."
:d) Je ne dis quelque chose, que quand j´ai quelque chose à dire, et en l´occurrence j´ai eu quelque chose à dire. Après si tu ne veux pas répondre, ça te regarde, je ne t´oblige pas. C´est juste dommage si tu ne souhaites pas discuter avec les autres, et si tu préfères choisir les posts auxquels il faut répondre. Enfin, je dis que c´est dommage, mais ce n´est que mon point de vue.

"De plus je vois pas en quoi tu es concerné."
:d) J´ai le droit de poser des questions, non? Et bien voilà : je ne vois pas le rapport avec l´âge. Quel est donc ce fameux rapport?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment