rolala toujours les meme question j´ai les 2 console est je joue plus a la PSP , pour dire elle a plus de 30 hit (grace aux emus GBC , GBA , PSX , snes , neogeo , megadrive....[FF7 , FF8 , FF9 , chrno trigger , chrno cross , vagrant story , LOCO ROCO , MGS OPS , MHF1 , MHF2 qui sort tres bientot , les pokemon les donkey kong country , metal slug , les castlevania , les zelda , les mario , est plein dautre encore.... ]).Mais si ta pas une PSP 1.5 ou en CF alor court t´acheter lumines (coutes 20 € si je me souvient bien )est downgrade pour profiter des emus.
Pour la Wii prend la a Noel elle vaut pas trop le cout en se moment .
PS: l´autre qui a vendu sa PSP qui etait en 1.5 je te dit une chose tu est un idiot
!
Voila au revoirs.